Spécialiste au Service à la clientèle
Description du poste
Sous la responsabilité du superviseur, l’agent(e) aura à fournir un service à la clientèle de qualité et atteindre les objectifs déterminés.
Responsabilités
- Assurer un service à la clientèle hors pair
- Écouter les clients, analyser leurs besoins et proposer des solutions adaptées
- Promouvoir les produits et services appropriés
- Prendre les mesures appropriées afin de résoudre les problèmes efficacement
- Atteindre les objectifs de productivité fixés.
Qualifications
- Être axé sur le client, avoir une attitude positive et de l’empathie
- Posséder une bonne écoute
- Courtoisie, patience et jovialité sont très appréciées
- Excellentes habiletés en communication
- Aptitude à travailler dans un environnement informatique (connaissance de base de Windows et navigation sur Internet)
- Capacité à faire de nombreuses tâches simultanément
- Ponctualité et respect des horaires de travail
- Francophone autant à l’écrit qu’à l’oral
Avantages
- Salaire compétitif plus un programme incitatif intéressant et accessible
- Remboursement du titre de transport
- 50% de rabais sur le service de téléphonie mobile de notre partenaire
- Divers concours, activités et évènements
- Environnement de travail dynamique et stimulant
- Programme d’avancement de carrière et orientation
- Stabilité d’emploi
- Nos bureaux sont situés à 5 minutes du métro Namur, près de la jonction Décarie/Autoroute 40
- Type d’emploi
- Permanent
- Temps plein
- Temps partiel
- Bilingue
- Français
- Montréal, Québec
- Service à la Clientèle