HOT SPOT : Gaston combine plage et skybar (GAND)

Publié le 31 mai 2018 par Etv @etvonweb

GASTON COMBINE PLAGE ET SKYBAR (GAND)

Gaston ouvre les portes de son pop-up bar-restaurant cet été dès le 3 juillet. Histoire de profitez d’un cocktail, d’un déjeuner léger ou d’un dîner copieux pendant deux mois – jusqu’au 31 août – avec une vue spectaculaire sur la ville, loin des foules. Vous y goûter des classiques franco-belges. En plus d’une vaste offre végétarienne, Gaston mise également sur une carte végétalienne cette année. La terrasse la plus ensoleillée de Gand combine en outre la plage et un skybar en plein air avec des transats  afin de profiter des cocktails maison sans effort et sans alcool.

Laissez-vous surprendre par l’approche des classiques Gastons franco-belges tels que des mimolette crémeux, le vol-au-vent à la truffe et mousseline, le moelleux au chocolat ou opter pour des plats exotiques tels que baba ganoush, panzanella. Que vous soyez un amateur de viande aguerri, un connaisseur exotique ou un vegan, Gaston propose une carte variée.

Gaston veut également remplir vos journées d’été de façon rafraîchissante en 2018. Les deux terrains de pétanque restent la détente estivale idéale. Défiez vos amis pour un tournoi en combinaison avec un cocktail fait maison. En marge du confortable Boulé vous installer dans les fauteuils confortables de plage donnant sur les toits de Gand, l’endroit idéal pour profiter d’un apéritif entre amis – ou non alcoolisées. En d’autres termes, on vous propose une évasion estivale loin de l’agitation de la ville afin de se détendre sur un rooftop au look unique à Gand.

La cuisine ferme ses portes à 22 heures et le restaurant sur le toit se transforme en un bar confortable.

Du 3 juillet au 31 août