Résister, sans jamais se soumettre !
152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?
Coup de chapeau pour les excellentes couvertures pour toute cette saga qui sont vraiment très belles et donnent un bel ensemble.
On se prend au jeu dès le début de ce récit. L'addiction agit dès les premières pages . On veut découvrir le devenir de 152 et de 901 . L'implication des héros des 3 tomes précédents est un bonus certain ...On découvre donc 152, qu'on reconnait comme la soeur de Valentin . Nouvelle grande mona , elle possède un statut à part qui n'est pas moins insupportable d'autant qu'elle est soumise aux drogues et aux exigences du maître. C'est pourtant une femme forte, qui réfléchit et qui même si elle se soumet pour survivre, ne perd pas de vue la liberté. 901 est un champion et n'est donc pas soumis aux drogues comme on a pu le voir dans les tomes précédents. C'est un tueur sans concession. Il possède un esprit rebelle malgré tout et ne se soumet pas vraiment au maître qui n'aura de cesse de le faire céder...J'ai beaucoup aimé ce personnage qui jusqu'au bout se bat avec ses moyens même tout petits. Il incarne à lui seul la rébellion , la révolte du titre est totalement incarnée par cet homme. Sa volonté d'être solitaire pour ne pas montrer de faiblesse va pourtant voler en éclat ... la douce 152 va parvenir à toucher ce coeur de pierre...J'ai vraiment tout aimé dans ce quatrième tome que ce soit ce nouveau duo auquel on s'attache indéniablement , qui souffre, qui se sacrifie, qui s'aime à en mourir ... L'intrigue est rondement menée et l'auteure va au bout des choses même si les âmes sensibles n'apprécieront certainement pas quelques passages sanglants , violents ou qui pourraient même être choquants. On n'oublie pas qu'on est dans une certaine dark romance tout de même . Rien à dire Tillie Cole maîtrise parfaitement son art et nous embarque dans une nouvelle aventure sans laisser le temps au lecteur de reprendre haleine. En bref : Un quatrième opus toujours aussi "dark" où la violence se heurte à la pureté de certains sentiments. On s'immerge dans cet univers sombre et humainement dégradant sans avoir la possibilité de relever le nez de ce récit. Tillie Cole parvient à nous offrir un duo pur et touchant dans toutes ces horreurs . Ilya et Inessa nous touche au coeur et on reprend son souffle uniquement une fois cette lecture terminée . Le mot de la fin de l'auteure met l'eau à la bouche même si cette saga paraît être terminée...NOTE : 9 / 10Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook