Magazine High tech

Mise au point (J'adore les forfaits actuels ?)

Par Mac Québec
Certains semblaient choqués suite à l’article "D’autres forfaits chez Rogers pour l’iPhone"
Voici ce que j’ai répondu à ceux qui m’accusaient d’être payé par Rogers ou de trouver les forfaits et les dernières explications de ceux-ci acceptable.
« Je n’ai jamais dit que les forfaits présentés pour l’iPhone sont acceptables, loin de là. Le but de cet article est de démontrer que le minimum que tout le monde croyait devoir débourser pour l’achat de l’iPhone de 60 $ plus tout les frais avec seulement 150 minutes de voix et le data limité n’est pas la seule solution. Il en va de même pour la trousse à 15 $.
Par exemple, si cela se confirme on pourrait prendre un flexitarif à 25 $ pour 250 minutes de voix et se procurer l’ iPhone quand même. Ce sera moins onéreux, on peut l’utiliser en Wi-Fi en attendant les changements au niveau des forfaits données.
Tout ça pour dire que j’opterai plus de boycotter les plans data déraisonnable et sauter sur l’iPhone à sa sortie, mais avec seulement un plan voix en mentionnant lors de l’achat que les plans data sont inacceptable et que vous en prendrez un lorsque ce sera plus abordable et illimité.
Si 200 000 personnes se procurent l’iPhone sans plan data, le message sera autrement plus clair que le fait de ne pas prendre d’iPhone du tout.
POURQUOI PUNIR APPLE et ROGERS ALORS QUE L’ON PEUT PUNIR ROGERS SEULEMENT.
Il faut y aller intelligemment pour plus d’impact, sans trop se punir soi-même  »

Qu’en pensez-vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines