Une déclaration complètement inattendue pourrait susciter une vive polémique au sein du PSG, déjà sous le feu des critiques.
Ce n'est plus un secret. Le Paris Saint-Germain ne brille pas par son professionnalisme. Déjà en cours de saison, Blaise Matuidi avait annoncé dans une interview qu'en atterrissant à la Juventus de Turin, c'est comme s'il avait changé de dimension, voire changé de sport.
Depuis plusieurs années, le club de la capitale est pointé du doigt pour son manque d'organisation au sein de sa hiérarchie.
Et ce n'est pas François Rodrigues, entraîneur de la réserve cette année au PSG qui dira le contraire.
Dans un entretien accordé au journal le Parisien, le coach balance juste avant de s'engager pour le Havre la saison prochaine, et n'épargne pas son ancienne direction:
« Je ne sais pas (qui dirige le centre de formation). Le seul poste clair est celui de Jean-François Pien, qui gère la partie administrative. Les responsabilités sont un peu éparpillées. Que veut dire le titre de directeur sportif, par rapport à celui de directeur technique de la formation ou de directeur du centre ? On est dans le flou assez complet. Même s’il n’y avait pas eu Le Havre, je pense que je serais parti (...) Lorsque le groupe pro a besoin d’un joueur de la formation, il y a cinq intermédiaires : le coach, le team manager Dorian Godard, Maxwell, Luis Fernandez, puis moi, en tant qu’entraîneur de la réserve. Je n’ai jamais vu ça. Il y a encore quelque temps, Papus Camara m’appelait, me demandait deux joueurs et il les avait »
Des propos qui risquent de ne pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi...
L’article Cette déclaration folle qui va faire une grosse polémique au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.