Le mercato estival est souvent l'occasion pour les joueurs de changer d'air, mais aussi de trouver un nouveau défi dans leur carrière. Parfois, ces derniers mettent en alerte les clubs avec des déclarations ou des indices laissés sur leur avenir. Aujourd'hui, c'est notamment le cas de Sergej Milinković-Savić (23 ans).
D'après Tuttosport, le milieu serbe aurait fait une très grosse révélation à ses partenaires en sélection. Celui-ci leur aurait indiqué se sentir proche de la Juventus Turin. Une annonce étonnante de la part du joueur qui va à l'encontre des déclarations de Claudio Lotito, le président de la Lazio de Rome qui avait récemment fermé la porte à un départ de Savić.
Je n’ai pas l’impression de l’avoir mis sur le marché (…) Le 29 dernier, j’ai refusé une offre de 110M€ pour Milinković-Savić et la Lazio est aujourd’hui un club fort et sain au niveau économique. Les rumeurs autour de Milinković-Savić me font rire
Difficile de démêler le vrai du faux dans ce dossier, mais une chose est sûre, le président romain ne semble pas enclin à vendre le natif de Lérida cet été et encore moins à un concurrent en championnat. Reste à savoir si le club turinois est réellement intéressé par l'ancien joueur de Genk.
Le PSG pourrait bien voir ici une nouvelle cible s'éloigner...
L’article L’indice décisif lâché par cette piste du PSG sur le mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.