Magazine Côté Femmes

Chic et enceinte : conter fleurette

Publié le 04 juillet 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Conter fleurette, conter fleurette.... dans la situation actuelle remarquez ce n'est plus la peine, on a allégremment dépassé l'étape qui logiquement suit et ce depuis plusieurs mois.
Cela faisait quelques semaines que je me disais qu'il manquait une pièce maîtresse dans mon dressing Ikea déjà obèse (et oui...). Pas du cuir, pas la robe longue, les chaussures ça dépasse, non ce dont il manquait cruellement c'est de robette à fleurs !
Mais petites les fleurs.
Du liberty quoi.

Et bien c'est ré-pa-ré (vivent les soldes tiens)
Ca a commencé façon working girl avec la chemise liberty Cacharel vendue un pouillième de son prix d'origine sur les Aubaines, nickel portée avec une robette blanche et assortie aux escarpins du même nom, toujours sur les Aubaines :

Chemise et sandales Cacharel en liberty et en soldes...
Sac Hayden Harnett
Ceinture "de je ne sais plus d'où mais la Redoute il me semble"
Collier Elia Stone
Robe chasuble blanche en plumetis APC (dans laquelle - OK - j'avoue ne plus rentrer qu'avec un chausse-pied... à réserver aux 4 premiers mois de la grossesse donc...)

Aparté : DRAME. Les escarpins sont un poil petits, enfin surtout pas assez larges étant donnés que mon statut actuel me fait enfler des pieds (non non, pas les chevilles, les PIEDS). C'est une taille 37, qui taille un peu juste, achetés 20 euros donc. Je m'apprête à faire un retour à l'envoyeur, vu que je ne peux malheureusement pas les mettre (enfin si juste pour la photo...). Si ça intéresse quelqu'une, vu qu'ils sont épuisés sur le site, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, rajouter 6,50 euros de port. Offre qui vaut jusqu'à lundi, date de mon prochain passage à proximité du relais colis La Redoute... Ils sont vraiment superbes, et livrés dans une VRAIE boite Cacharel.

Mais passons aux choses sérieuse : la ROBETTE.
En deux coups. (yep, ça marche par deux ce type d'achat...)

Façon hippie, taille unique ça va à tout le monde DONC aux femmes enceintes : robette Lynn Adler

Portée avec :
Sandales à plateau Chloé
Bracelet N2
Et pour le petit coup de froid un gilet-cape en maille gris Emilie Casiez

Enfin, version limite écolière (la prochaine fois je mets les chaussettes grises au genou : j'ai), robette Emablues

Portée avec :
Open toes jaune André
Et en cas de pluie, le ciré gris Comptoir des Cotonniers (OK, j'avoue *bis* je suis allée au corner Cdc des Nouvelles Galeries pour la 2ème démarque, certaine du non risque vu la taille microscopique du dit corner. Et ben POF, pu qu'un, 50%, et dans ma taille... on peut pas lutter contre ça. De plus avec sa forme paletot, ça devrait le faire jusqu'en octobe)

PS : Du coup vous avez remarqué je ne vous fais pas un billet "vlan, v'là tous mes achats solde", parce que d'une vous risqueriez l'indigestion (déjà moi je suis limite) et de deux c'est plus sympa mis en situation ;-)

EDIT : les Cacharel ont trouvé leur nouvelle maison ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine