Le mercato parisien risque bien d'être conditionné par les possibles sanctions de l'UEFA dans le cadre du Fair-play financier. En attendant le verdict de l'instance européenne, le PSG travaille déjà sur différents dossiers. L'un d'entre eux vient d'ailleurs de refaire surface.
L'avenir d'Edinson Cavani (31 ans) reste flou au PSG. Sous contrat jusqu'en 2020, El Matador attendrait de connaître la position de Tuchel à son sujet avant d'envisager un départ. En cas de transfert de l'attaquant uruguayen, le club de la capitale avait activé la piste Robert Lewandowski (29 ans). Celle-ci s'était progressivement refroidie avant de revenir sur le devant de la scène.
En effet, selon les informations de Paris United, Pini Zahavi l'agent du buteur polonais pourrait placer son joueur au PSG en cas de départ du Bayern Munich. Le natif de Varsovie avait tout d'abord été annoncé très proche du Real Madrid avant que le club madrilène ne laisse tomber le dossier. Le club de la capitale pourrait donc être en bonne position pour l'attaquant qui a marqué 29 buts en 30 matchs de Bundesliga.
Quoiqu'il arrive, le PSG devra surement vendre avant d'acheter Robert Lewandowski.
L’article Une très grosse piste refait surface au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.