On entend parler depuis quelques semaines déjà de la retraite anticipée du légendaire Bob Barker, animateur de l’excellente émission The Price is Right aux États Unis. Rosie O’Donnell était pressentie pour le remplacer au grand désarroi des partisans de l’émission. Voilà que madame fait volte-face parce qu’on refuse de déplacer l’enregistrement de l’émission de Los Angeles vers la côte Est américaine où elle réside:
L’affaire c’est que je n’ai pas vraiment besoin d’un emploi, je suis dans une position pour le moins bizarre. Je n’ai pas besoin d’argent. (…) Pour déplacer toute ma famille à travers le pays juste pour que je puisse satisfaire un de mes rêves d’enfance d’animer cette émission n’est pas juste pour eux. Mes enfants sont à l’école, ils ont des amis, on aime notre école, notre communauté, notre maison et nos vies ici. S’ils avaient pu déplacé l’émission à New York, ça aurait été une autre histoire mais je ne pense pas que cela va arriver.
Je ne comprends pas comment ça se fait qu’on parle autant de cette grosse torche, on s’en balance tu que tu ne veuilles pas déplacer ta petite grosse famille d’un bout à l’autre du pays. Je ne sais pas si vous avez déjà été en Californie ou non mais je ne comprends pas comment quelqu’un pourrait refuser tel offre…il me semble qu’il y a autant de Mcdonald la-bas qu’ici…