L’actrice Sharon Stone s’est vue offrir un scan du cerveau par l’association de protection des animaux PETA qui ne comprend pas pourquoi l’actrice manque autant d’empathie en ce qui concerne les droits des animaux.
Sharon s’entête en effet à porter de la fourrure. PETA lui a donc envoyé une lettre disant : « Les scientifiques pensent que la région pré-frontale du cerveau des gens manquant d’empathie doit être sous développée. Nous vous offrons donc un scan de cette région du cerveau afin de déterminer si votre manque d’intérêt et d’empathie pour les causes qui nous sont chères sont dûes à un problème physique. Nous vous encourageons vivement à faire ce test afin d’obtenir de l’aide si nécessaire. »
PETA a également condamné l’actrice pour les commentaires qu’elle a fait à propos des tremblements de terre qui ont eu lieu en Chine cette année. Sharon avait en effet dit que ce qui arrivait aux chinois était dû au karma et qu’ils n’avaient que ce qu’ils méritaient suite au conflit entre chinois et tibétains.