Un biscuit au thé vert…

Publié le 03 juillet 2008 par Suzy S

Je ne suis pas seulement accroc aux chaussures (et aux bouquins, bougies, babioles idiotes, plantes vertes…) J’ai aussi la fâcheuse manie de changer sans arrêt de sac. En fonction de la saison, de l’activité, de la destination, de l’humeur… Toutes les excuses sont bonnes pour fouiller la ville à la recherche DU sac de mes rêves du moment.

J’ai donc encore parcouru tout Lille à la recherche d’un sac. Tout y est passé : Da la maroquinerie de luxe (j’y ai trouvé un chouette portefeuille) au magasin de fringues pour fana de la star ac et de la tectonique des plaques… (ouais je sais, je gave tout le monde avec cette plaisanterie vaseuse)
Le fait est, donc, qu’après un acte de vandalisme dans le métro me coinçant un temps fou dans une rame qui pue, une vielle d’amnistie internationale qui refusait de comprendre que j’étais tout à fait d’accord pour l’écouter mais A L’ABRIS DE LA PLUIE et une dizaine de boutiques bondées ne vendant que des sacs en cuir noir ou marron au mois de juillet, bah je suis retournée dans ma petite boutique pour fana du japons et à tendance gothique que j’aime temps.

Je ne sais vraiment pas pourquoi je m’emmerde encore à aller dans les autres magasins, parce que c’est toujours là que je finis par trouver mon bonheur…

PS : Ah ! Et comme vous pouvez le voir par le badge, je me lance dans une auto-thérapie de pas groupe…

Articles relatifs