Le Drift Blog tourne au ralenti en ce moment… Alors, plutôt que d’essayer de rattraper et suivre l’actualité galopante, je vais essayer de me faire pardonner avec ces trois clichés qui raviront les amateur de voitures anciennes…
On commence par une Toyota Celica RA28 (liftback, fin années 70), apparue récemment en D1GP lors des récentes manches de Suzuka et Okayama. Préparée par HDO Racing Service et pilotée par Hideo Itakura, la princesse abrite un SR20DET, comme en témoigne l’intercooler difficilement dissimulé entre les phares. Depuis quelques temps sur la scène drift, on assiste au retour de certaines voitures très oldies. Loin des clichés actuels, ces mamies permettent aux pilotes de se démarquer de la troupe armée de Silvias, et ça plait au public !
Un petit tour à Hawaii maintenant, où nous nous étions déjà rendus par le passé (voir : Verena Mei et du drift à Hawaii). Ci-dessous, deux Toyota AE86 Trueno des îles : sobres, agressives et old-school, ces deux Corolla font partie des plus jolies préparation non-pro qu’il m’ait été donné de voir…
Suis-je pardonné ?
- D1GP : les dates à ne pas rater
- RC-Drift au Paris Tuning Show
- La bonne idée d’HKS
- Sega Rally de retour en arcade !
- D1GP 2008 : le programme