Magazine Sport

Gros retournement de situation pour cette piste de Henrique !

Publié le 17 mai 2018 par Gab @parischampions

Antero henrique Unai Emery

Le PSG est à la recherche de renforts défensifs pour cet été. Un latéral gauche est notamment espéré pour venir combler le potentiel départ de Layvin Kurzawa (25 ans). Alors qu'Alex Sandro (27 ans) était la priorité des dirigeants parisiens, le dossier vient de connaître un nouveau rebondissement.

Le latéral Brésilien aux 7 sélections est annoncé sur le départ du club turinois depuis de nombreuses semaines. Au PSG, l'auriverde aurait l'avantage de retrouver ses coéquipiers en sélection (Marquinhos, Thiago Silva ou encore Neymar). Alors que le champion d'Italie avait validé le départ de l'ancien joueur du FC Porto, la Vieille Dame aurait fait volte-face.

Selon Tuttosport, la blessure de Leonardo Spinazzola (25 ans) a contraint les dirigeants bianconeri à revoir leurs plans concernant Sandro. Blessé depuis la mi-mars, Spinazzola constituait l'option numéro 1 de Massimiliano Allegri au poste de latéral gauche en cas de départ d'Alex Sandro. La longue indisponibilité de l'international Italien (5 sélections) va bouleverser l'avenir du brésilien qui pourrait ainsi prolonger du côté de Turin.

Récemment annoncé proche de Manchester United, Alex Sandro devrait donc continuer l'aventure avec les pensionnaires de l'Allianz Stadium au moins jusqu'au mercato hivernal. Un gros coup dur pour le club parisien qui pourrait maintenant se focaliser sur la piste Raphaël Guerreiro (24 ans, Dortmund).

Les décideurs parisiens vont devoir travailler dur pour attirer l'international Brésilien dans la capitale.

L’article Gros retournement de situation pour cette piste de Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine