Les 2 interactions E.M. et gravitationnelles sont des débits croisés.

Publié le 15 mai 2018 par Feydharkonnen

Bonjour,

Nous avons déjà envisage que la charge réduite de l'électron était en fait un débit.; c'est plus qu'un simple postulat : car l'analyse dimensionnelle de cette fonction 

nous montre que la racine de la permittivité (cliquez ici) est bel et bien une seule dimension de temps au dénominateur. Et comme nous trouvons 3 dim. d'espace (qe) au numérateur: on parle donc de débit (Qe / t), en  m3 / sec !

Maintenant, parlons de l'interaction électromagnétique.

La première conséquence sur la perception de la nature de la magnéto-électricité est que l'interaction EM (fonction F ci-dessus) décrite comme une force (et il s'agit bien de cela), peut-être vue comme un croisement de débits !! 

Et rien d'autre.

(Nous avons oublié les " 4 pi " à côté de r², cela n'a aucune importance, mais rassurez-vous, ils reviendront bientôt dans les formules)

Cette nouvelle façon de présenter l'interaction EM ci-dessus montre que toute paire de charges électriques (positives ou négatives) en interaction mutuelle, est un croisement de débits en [Q / sec] x [Q / sec], proportionnellement au carré de la distance qui les sépare !

Nous expliquerons bientôt ce que cela signifie logiquement..

Les débits électromagnétiques sont les résonances de sorties tubulaires.

A suivre, article en construction.