#Ménard #Béziers : qui sème la haine… récolte des seaux de pisse

Publié le 06 mai 2018 par Mister Gdec

Que ce médiocre petit provocateur raciste et xénophobe, adepte des bad buzz, se mette à couiner comme le petit porc grossier qu’il est parce qu’il récolte ce qu’il a semé depuis des années, en toute impunité, c’est à dire de la haine et du racisme, comment dire…

sourcesource
source

Qui sème la merde récolte de la pisse, quoi de plus naturel en somme ? Hé hé… Et après avoir incité toute sa vie à la haine raciale et xénophobe, le petit fasciste viendrait pleurer ?

Ni oubli, ni pardon.  Car moi, j’ai une mémoire. Elle est inscrite ad vitam æternam dans les archives de ce blog. Et je me souviens, de ce déluge d’ordures racistes répandues dans sa ville par ce minable élu et ses affiches bien dégueulasses, qui allait traquer des migrants jusqu’à leur domicile, au mépris de toute loi… et des règles les plus élémentaires de savoir-vivre et d’hospitalité. Bien fait pour sa gueule.

NB. … et la palme du commentaire le plus idiot sur le sujet qui m’a été donné à voir est attribué à…

source

Si seulement ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent s’abstenaient de le démontrer avec autant d’indécence, le monde ne s’en porterait que mieux.