Magazine Culture

Brown Sugar – Descente en enfer d’Eva Adams

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Brown Sugar – Descente en enfer d’Eva Adams

Editeur : Evidence Editions

!!! Pour un public majeur et averti !!!

Résumé : 

Elle est tout ce que j’ai. Elle détient au creux de ses reins mon existence. Je lui dois tout. Je serai prêt à tout pour elle. J’ai déjà usé de force, de menaces et je serai prêt à tuer s’il le fallait. Personne ne l’aura, elle est à moi et elle le sait. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’aller se faire baiser ailleurs. Pourquoi ? J’ai cherché des réponses longtemps. Je n’ai trouvé que des pleurs et de la détresse. Je me suis retrouvé devant une femme en manque. En manque de sexe, en manque de violence, en manque d’amour. Je ne serai jamais les autres.

Mon avis :

Du sombre, beaucoup de sombre !!!

Voilà une chronique qui n’est pas des plus faciles à écrire, mais je vais faire de mon mieux 

😉

Ce livre me faisait peur, mais en même temps, la curiosité était là et j’ai eu la chance de le gagner, il ne me restait plus qu’à sauter le pas de l’ouvrir et de me plonger dedans.

Je vais commencer par le côté sombre de cette histoire. Pour être sombre, il est sombre, dérangeant même. Il est aussi sombre qu’un bon thriller. Mais ce qui m’a mise mal à l’aise, c’est que cette noirceur soit une demande et un besoin. Je peux concevoir que la violence puisse faire partie d’un couple, chacun étant libre de vivre comme il le souhaite du moment qu’il ne l’impose pas. Mais à ce point… Mazette !!!!

Maintenant je vais vous parler de leur facette de ce livre. Une facette plus douce, quoi que ? Ce livre est aussi un cri envers notre société en général. Tout ce qui part en vrille dans notre monde, et je crois qu’on peut dire presque tout, est abordé dans ces pages.

La plume de l’auteure est crue, sans chichi, parfois vulgaire, mais cela s’accorde avec l’histoire. La légèreté n’est pas de mise dans ces pages.

Si vous cherchez une lecture qui va vous déranger, vous bousculer, mais que vous ne pourrez pas lâcher tant que vous n’aurez pas lu la dernière page, alors découvrez ce livre. Par contre, je tiens à vous signaler que violence et douleurs sont les maîtres-mots de cette histoire.

Et je finirais cette chronique par une question : que sommes-nous prêts à faire par amour ?

Encore merci Eva pour ce gain !!!


Brown Sugar – Descente en enfer d’Eva Adams


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines