Cette 3e journée à Japan Expo fut encore très riche en événements !
* Concert SCANDAL
Le second concert de SCANDAL fut un énorme succès, plusieurs milliers de personnes s'étaient rendues au JE's LIVE HOUSE ! Le public était chaud bouillant et les jeunes filles encore plus déchénées que la dernière fois.
Chacun espère leur retour en France avec une set list plus importante.
* X JAPAN
A 14h a été diffusé dans la salle des concerts une vidéo digest de leurs concerts de mars 2008 au Tokyo Dome.
Avant la dernière chanson X, une annonce a été faite par le management de X JAPAN, annonçant l'ouverture du site français du groupe, ainsi que la confirmation de la venue du groupe pour la fin de l'année !
Il n'y a plus qu'à vous inscrire sur le site français officiel de X JAPAN.
* Défilé Laforet et Show Case de miyavi
Après 25 min de retard le défilé Laforet peut enfin commencer, il fut très intéressant avec la visite éclaire d'Hakuei (machine) et surtout le show case de miyavi. Si le son n'était pas au rendez-vous le public lui était déchaîné malgré les consignes de ne pas se lever durant le show. Il a ensuite répondu aux questions d'Orient extrême lors de la conférence publique. Il s'est montré beaucoup plus locasse que ses collégues de machine.
* Concert BETTA FLASH
Les deux jeunes femmes de BETTA FLASH nous on réjouie avec un second concert aussi éblouissant que le précédent, hélas toujours boudé par le public peu habitué à ce genre de musique.
Site officiel de Japan Expo
Fiche SCANDAL
Fiche BETTA FLASH
Fiche X JAPAN
Fiche miyavi