Vous êtes ici !
Sur Sunset Blvd, au coeur du Los Angeles mythique. Tinsel Town, la cité des paillettes.
Là-bas, tout au fond, à presque 40 kms, juste après Pacific Palissades, c’est… le Pacifique. Arrivé face à l’océan, sur votre droite c’est Malibu et si vous optez pour la gauche, vous descendez south sur Santa Monica, Venice, la Marina del Rey, LAX airport et plus loin Redondo Beach, le coin des surfers.
La ligne sombre sur la droite du Sunset Strip, ce sont les collines de Beverly Hills. Avec Mulholland Drive cher à Mike Hammer, LA confidential et l’ombre du dalhia noir qui flotte sous la plume de James Ellroy…
A quelques pas d’ici, vous arpentez le Walk of Fame, ces quelques 2 000 étoiles en marbre rose incrustées sur le trottoir de Hollywood Blvd pour autant de célébrités du show business. Toujours au sol, voici les empreintes des mains, des pieds et les autographes de plus de 200 stars imprimées sur le parvis du Mann’s Chinese Theater.
Il serait pourtant dommage de ne pas relever la tête car au loin, dominant Beachwood Canyon, vous voyez briller les Hollywood signs, ces lettres de 15 mètres de haut symbolisant la cité du cinéma depuis 1923 (pour la petite histoire, le nom complet était Hollywoodland mais les 4 dernières lettres ont disparu 7 ans plus tard).
Ici, chez les angelinos, on dit que tout le monde à Los Angeles a écrit un scénario ou est en train d’en écrire un ; les autres sont juste de passage.
C’est votre cas. Come in my World vous propose de faire votre cinéma et vous invite à Hollywood !
Le principe est simple : sur le thème de “je te parle mais tu ne m’écoutes pas”, vous réalisez une vidéo qui sera téléchargée sur le site concours. Les internautes vont voter pour les vidéos proposées et celle qui aura été plébiscitée permettra à son auteur(e) de s’envoler pour la Cité des Anges avec à la clé la visite VIP des studios Warner !
Profitez de vos vacances pour réaliser des vidéos pleines de talent, de sourire et de soleil (le concours est ouvert jusqu’au 28 septembre). Et à la rentrée, préparez-vous à reboucler vos valises… direction Los Angeles !