Le directeur sportif du PSG Antero Henrique multiplie les pistes pour le mercato estival. Alors que plusieurs dossiers chauds pourraient se concrétiser rapidement, l'ancien dirigeant du FC Porto va sans doute connaître un gros échec sur la piste d'un milieu de terrain.
Selon la Gazzetta dello Sport, Emre Can (24 ans) aurait cédé aux sirènes de la Juventus. Le joueur de Liverpool est en fin de contrat au mois de juin et libre de s'engager avec le club de son choix.
Le club piémontais aurait donc eu les faveurs du joueur de la Mannschaft. Un très joli coup pour les turinois qui double ainsi la concurrence du Real Madrid, du Bayern Munich et...du PSG. Le club parisien était revenu à la charge récemment avec une proposition de salaire supérieure à celle offerte par la Juventus.
Ce coup de poker des décideurs parisiens n'aura donc visiblement pas convaincu Emre Can de rejoindre le Parc des Princes. Le média italien précise que le joueur a privilégié le projet sportif de l'actuel leader de Serie A en raison de la plus grande continuité offerte par le club basé à Turin.
Antero Henrique signerait là son premier échec significatif depuis son arrivée au PSG...
L’article Gros échec en vue sur le mercato pour Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.