Une déclaration choc pourrait faire les affaires du PSG et de son président Nasser Al-Khelaïfi lors du mercato estival.
Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser.
En effet, Max Meyer devrait quitter Shalke 04 la saison prochaine. En fin de contrat cette année, il a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec son club. Très remonté contre ses dirigeants, il a souhaité régler ses comptes dans les colonnes de Bild.
« Je n’ai jamais été intéressé par l’argent, sinon j’aurais accepté la deuxième offre. C’est pourquoi je trouve que c’est un désastre que Clemens Tonnies dise à la télé que ce n’était qu’une question d’argent. Je ne voulais tout simplement pas rester à Schalke 04 et travailler sous les ordres de (Christian) Heidel. Dernièrement, cela ressemblait à du harcèlement. Je ne voulais pas sortir et parler. J’en avais juste assez de toujours lire des choses à mon sujet, mais ni Heidel, ni Tonnies ne me parlaient. Maintenant, ils peuvent lire comment j’ai vécu mes deux dernières années à Schalke »
Le torchon brûle entre le jeune milieu de terrain et sa formation. Une aubaine donc pour le PSG puisque Thomas Tuchel souhaite le faire venir à Paris l'année prochaine.
Ne reste donc plus qu'aux parisiens à lui offrir un salaire décent pour l'attirer dans la capitale.
Affaire à suivre...
L’article Cette déclaration folle qui pourrait amener un transfert pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.