Si le PSG semble avoir arrêté son choix en ce qui concerne le successeur d'Unaï Emery, un rebondissement de dernière minute pourrait toujours avoir lieu.
Pour certains, il ne fait aucun doute que Thomas Tuchel sera le prochain coach du Paris Saint-Germain. Pour d'autres, rien n'est fait.
Et pour cause, d'après ParisUnited, Nasser Al-Khelaïfi rechercherait toujours un entraîneur de renom pour prendre les rênes de son équipe.
En effet, Thomas Tuchel ne serait qu'un plan B. Le dirigeant parisien aurait préféré débaucher un grand nom, un maître à jouer incontesté et respecté dans le monde du football. Malheureusement, tous les techniciens répondant à ces critères et approchés par le club de la capitale ont refusé la proposition qui leur a été faite.
Mais un événement de dernière minute pourrait tout changer.
Effectivement, un nouvel entraîneur est désormais sur le marché. Il s'agit d'Arsène Wenger. Le français quittera l'année prochaine Arsenal. Et si pour le moment il n'a pas donné d'indication sur son avenir, il serait intéressé par le projet parisien.
D'ailleurs le Daily Mail affirme que le futur ex-coach des gunners ne serait pas contre l'idée d'entraîner un grand club dès l'année prochaine.
Vers une arrivée de Wenger plutôt que Tuchel au PSG ?
Affaire à suivre...
L’article Vers un rebondissement de dernière minute qui pourrait tout changer au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.