L’été nous faisons plus attention à ce genre de détail, qui, parfois, fait la différence. Un vernis à ongle bien posé, met en valeur évidemment les ongles d’une femme mais pas seulement, il met aussi en valeur les mains et, de belles mains sont signe de propreté et représente une personne soignée.
La pose du vernis à ongles, mode d’emploi
Pas toujours évident à marier et à manier, on vous propose une petite leçon pour poser parfaitement votre vernis à ongles. C’est parti.1. La préparation
Limez ensuite les ongles, toujours dans le même sens, pour leur donner la forme souhaitée. Attaquez-vous en douceur à vos cuticules en faisant attention de ne pas vous faire mal. Pour cela, appliquez de l’huile pour cuticules et massez vos ongles quelques secondes. Cela vous aidera à les enlever.
Lavez ensuite vos mains et vous êtes parée pour la pause du vernis à ongles.
2. La pause
Appliquez le vernis à ongles choisi :
Pour un vernis à ongles foncé, disposez deux couches : la première assez fine et la deuxième plus épaisse pour éviter les traces sur vos ongles. Le rendu de la couleur sera également nettement mieux. Bien centré, partez de la base de l’ongle et laissez glisser le pinceau jusqu’au bout.
Pour un vernis à ongles clair, une couche suffit ; à vous de voir le rendu que vous souhaitez.
Finalisez en appliquant sur vos ongles une couche de fixation. C’est très pratique car cela permet également un meilleur séchage.
Astuces :
Si vous voulez que votre vernis à ongles tienne plus longtemps, appliquez sur vos ongles tous les deux trois jours, une couche de brillant. La couleur sera alors ravivée comme au premier jour !
Si vous avez dérapé lors de la pause, pensez au stylo dissolvant ! Il deviendra rapidement votre meilleur ami et promet un résultat de pro !
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 14 avril à 17:08
bonjour sava ou pas oui
posté le 26 août à 00:26
waw j'adore la couleur grena cè vraiment sexy