Boyhood vient d’annoncer l’ouverture d’un Pop Up au Citadium Haussman. Puissant de son ADN authentique qui mixe les codes de la rue avec la puissance et l’esprit chill de la jeunesse le label parisien a pour l’occasion dévoilé un lookbook captivant.
A travers ses collections Boyhood a su démontrer sa capacité à trouver l’équilibre judicieux entre la force des tendances et du branding et une originalité axée sur des décalages attrayants. Ce lookbook confirme cette façon de pensée, hoodies, t-shirts, bérets et ensemble de joggings habillent deux modèles dont la différence d’âge propose un paradoxe aussi audacieux qu’efficace. Cette opposition n’en est finalement pas une, le potentiel de la mode doit s’exprimer à travers un partage et un mélange des codes que nous connaissons. Le lettrage “mélange” affiché sur le hoody expose clairement la volonté du label qui apporte une fraîcheur bienvenue. Boyhood a désigné des items spécialement pour la tenue du Pop Up qui aura donc lieu au Citadium Haussman du 30 avril au 13 mai.