La seule chose que vous pouvez commercialiser et promouvoir dans / r / startups est votre sagesse de poser coque personnalisée samsung a5 2016 des questions et de donner des réponses. Vous pouvez partager votre démarrage dans le fil mensuel Partager votre démarrage. Ne pas solliciter les MP en dehors des fils collés. Contribuer à la discussion publique, s’il vous plaît. Aucune AMA non planifiée.
Les soumissions servent à discuter des méthodologies, des expériences, des tactiques, des stratégies, des techniques, des marchés et d’autres choses de ce genre sans les lier directement à votre propre projet en utilisant son nom ou son URL.
Si vous soumettez votre propre contenu de blog, l’intégralité du contenu doit être incluse dans le message, correctement formatée pour reddit. Les vidéos doivent inclure un plan avec des horodatages du contenu et un résumé détaillé. Si ce n’est pas votre propre blog, vous devez toujours fournir un résumé de ce que c’est et pourquoi vous le partagez.
Si vous incluez un lien, votre message devra être approuvé par les mods. Vous pouvez uniquement créer un lien vers le blog original.
Les titres doivent être clairs et descriptifs. Allez-y et réseauter pour rencontrer de nouvelles personnes. Demandez à votre clientèle actuelle des références. Décrochez le téléphone et commencez à composer. Votre message est la principale raison pour laquelle tant échouent. Personne ne veut travailler !!!
Vous pouvez juste pousser les annonces dans tout le monde face et s’attendre à de nouveaux clients à appeler. Les annonces peuvent vous aider à rester en tête, coque s7 personnalisée mais vous devez tout de même établir des relations. Surtout depuis que vous faites des affaires aux entreprises. Vous avez besoin de relations et puisque vous avez déjà quelques clients utilisent ces relations pour en construire plus. Vous pouvez également former vos clients à rechercher des références pour vous. Donnez-leur le pourcentage de nouvelles ventes qu’ils vous apportent.
Allez écouter ce bavardage NSFW.
Je dirige les ventes et le marketing dans une start-up b2b autofinancée (pas de riches fondateurs ou d’investissements extérieurs) et dans les deux ans, nous retournons 400 000 p / a. Je peux vous dire que la première chose à laquelle vous devez penser est la vente et non le marketing. En plus de cela votre message, c’est de savoir à qui vous parlez et ce dont LEUR a besoin et d’adapter votre message en conséquence est la première chose sur laquelle vous devez vous concentrer. Cela coûte 0 $ et changera massivement la probabilité d’une vente ou d’une conversation ultérieure.
Pour dépenser votre argent si vous b2b et sur un budget serré alors l’un des seuls outils dont vous avez besoin est la recherche avancée de LinkedIn, qui est gratuite. Investir votre argent dans un compte premium peut valoir la peine mais je considérerais aussi un outil d’email d’ABS, qui te permet d’importer directement des contacts de LinkedIn et d’obtenir leurs email et les mettre sur des campagnes d’email d’égouttement (j’utilise PersistIQ).
Ne gaspillez pas votre argent sur les publicités merdiques et attendez que les gens viennent mousser à la bouche à votre produit. Personnellement, investir dans le marketing au début de b2b est un gaspillage d’argent et extrêmement paresseux dans la plupart des cas. Allez trouver les personnes pertinentes sur LinkedIn et passez votre temps à atteindre ces personnes avec un message sur mesure qui résonne avec eux, c’est une bien meilleure utilisation de votre temps et de votre argent. Personnellement, investir dans le marketing au début de b2b est un gaspillage d’argent et extrêmement paresseux dans la plupart des cas. Allez trouver les personnes pertinentes sur LinkedIn et passez votre temps à atteindre ces personnes avec un message sur mesure qui résonne avec coque photo iphone eux, c’est une bien meilleure utilisation de votre temps et de votre argent.
Je ne comprends pas pourquoi vous considérez les annonces de merde tout investissement médiatique payé pour la sensibilisation de construction spécialement. LinkedIn continue de montrer des résultats médiocres à certains de nos clients (dans la défense de LinkedIn, beaucoup de copys que les agences de création livrent sont de la merde, mais une toute autre histoire).
Médias payants ne signifie pas que vous êtes un n00b du tout.
Mais si je suis un client B2B, cliquez sur une annonce google pour ‘VOTRE ENTREPRISE ICI’, accédez à votre page principale, envoyez un formulaire de demande, puis découvrez que vous êtes un magasin 1 personne sans exemples de clients, sans portefeuille, sans références, et ont seulement quelques mois, en tant que manager d’une entreprise Fortune 1000, je peux prendre cette chaîne et obtenir votre ‘chose’ b2b approuvé par la comptabilité ou mon patron parce que si cette entreprise est partie dans 3 mois
Je recommande de commencer vos ventes b2b avec les ventes sortantes, vous ciblez des clients spécifiques que vous pensez (ou connaissez) qu’ils sont et donc le taux de réussite pourrait être plus élevé parce que vous construisez un rapport personnel, et ciblant probablement les petites entreprises qui ne avoir autant sur la ligne lors de la sélection d’un nouveau fournisseur. En ce qui concerne votre commentaire, j’ai personnellement organisé 85% (ou plus) premières démos / intros par le biais de cold calling. Je considère l’emailing et le courrier de LinkedIn comme une condition préalable à l’appel et pense qu’ils devraient être considérés comme cela par toutes les équipes de ventes de démarrage des ventes. Vous devriez compter les réponses envoyées par e-mail ou LinkedIn, ce qui se traduirait par des démos / réunions qui auront de la chance car elles ne sont définitivement pas fiables. Une fois traité en tant que tiercé, vous commencerez à voir un processus de vente beaucoup plus efficace / prévisible. Quand il s’agit de ventes: embauchez bien, fixez un quota, et téléphonez, car au début, même si les gens voient vos courriels, ils ne viendront pas à vous, vous devrez les consulter.
Côté personnalisation, j’ai une formule qui utilise la règle des 80/20: 80% des gens que je mets par e-mail sont mis sur des e-mails automatisés, généralement des personnes de niveau inférieur (j’ai 3 campagnes différentes selon le département) et 20 % sont envoyés par e-mail manuellement avec un e-mail personnalisé super duper (généralement aux cadres supérieurs). Cela signifie aussi que 80% de mon temps est passé à écrire 20% des emails qui sortent et inversement..