Alors que le nom du successeur de Unai Emery n'est pas encore connu, Thomas Tuchel est fortement pressenti pour lui succéder. Le tacticien allemand avait d'ailleurs déjà ciblé 4 recrues évoluant en Bundesliga et susceptible de le rejoindre dans le club de la capitale.
Et cela tombe bien puisqu'aujourd'hui, le départ de Maximilian Meyer (22 ans) à la fin de la saison vient d'être officialisé. C'est le directeur sportif du club basé à Gelsenkirchen, Christian Heidel, qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse ce jeudi :
Max Meyer va quitter le Schalke 04 définitivement cet été. Nous traitons la situation de manière très professionnelle. On se quitte bons amis
L'international allemand (4 sélections, 1 but), est en fin de contrat en juin et son avenir faisait l'objet de plusieurs interrogations. Le natif d'Oberhausen va donc quitter son club formateur cet été en quête d'un nouveau challenge. Aussi, les courtisans ne devraient pas manquer pour Meyer. Outre le PSG, Arsenal et le Real Madrid étaient récemment annoncés à l'affût pour le joueur aux 24 matchs de Bundesliga cette saison.
En recrutant Max Meyer, Nasser Al-Khelaïfi offrirait sans doute un très beau cadeau de bienvenue à son futur entraîneur...
L’article Grosse avancée pour le PSG sur une pépite allemande ! est apparu en premier sur ParisChampions.