Manchester United, FC Barcelone, PSG...Les prétendants ne manquent pas pour Ryan Sessegnon (17 ans). Le latéral gauche réalise une saison stratosphérique avec Fulham (D2 anglaise) avec pas moins de 15 buts et 6 passes décisives en 44 matchs de Championship. Aujourd'hui, José Mourinho souhaiterait jouer un incroyable mauvais tour à la concurrence dans ce dossier.
Selon Le Times, l'entraîneur portugais ferait le forcing pour recruter l'international anglais U-19. Ce dernier voit sa valeur grimper en flèche ces dernières semaines et a mis ses courtisans en état d'alerte. Bien qu'aucune offre n'ait encore été transmise aux dirigeants du club londonien, le joueur demeure une piste chaude pour de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain.
Seul problème pour les prétendants et non des moindres. Le natif de Roehampton avait déclaré récemment qu'il rêvait de jouer en Premier League avec son club formateur. Rappelons que Fulham est actuellement bien placé dans la course à la montée en Premier League (3ème de D2). Un rêve qui pourrait donc se réaliser pour le talentueux latéral. Cependant, il apparaît difficile pour les Cottagers de retenir leur joueur face aux offres pharaoniques qui risquent de se présenter.
Nasser Al-Khelaïfi devra ainsi déjouer les plans du Special One s'il veut attirer Sessegnon au PSG.
L’article Mourinho veut jouer un incroyable mauvais tour au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.