Histoire : Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu durant des années comme si elle allait mourir. Mais son bonheur est de courte durée puisqu’elle découvre bientôt que sa famille a passé 10 ans à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…
Mon Avis : J’avais hâte de voir Lucy Hale dans une nouvelle série, là en plus elle y tient le rôle principal ! Stella qui était en cancer en phase terminale apprend du jour au lendemain que finalement elle va s’en sortir ! Quelle merveilleuse nouvelle mais au final pas tellement car toute sa vie change à partir de ce jour ! 10 ans de mensonges pour la protéger durant sa maladie, du coup difficile d’encaisser tout cela ! Ses parents sont rester ensemble pour elle, ses frères et sœurs se sont sacrifiés pour elle. Son mariage est-il finalement vrai ou pas ? Difficile à dire quand elle apprend également plusieurs choses sur lui ! Elle décide d’aider les jeunes malades, c’est son nouveau combat à elle pour les soutenir. D’ailleurs, elle y fait la connaissance d’un jeune et beau médecin (je sens qu’ils finiront ensembles ces deux là !!) qui l’aide dans sa démarche. Je trouve que c’est un message fort sur la maladie mais également sur les personnes qui sont autour et qui malheureusement souffre de celle-ci par beaucoup de biais !
En résumé, Life Sentence est une excellente série avec une Lucy Hale au top ! J’ai littéralement accrochée sur cette série qui semblait assez basique mais au final qui est rafraîchissante, drôle mais qui parle également de sujets importants comme la maladie et tout ce qui tourne autour. Personnellement j’adore je ne peux que vous la conseiller !