Alors que le PSG travaille actuellement sur le dossier de la succession de Unai Emery, plusieurs autres dossiers brûlants attendent de connaître leur dénouement. C'est notamment le cas d'Arsène Wenger, ce dernier étant notamment pressenti pour occuper le poste de manager général dans le club de la capitale.
Après avoir occupé pendant 22 ans le banc d'Arsenal, Wenger ne se déclare pas prêt dans l'immédiat à embrasser cette nouvelle voie. En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur français a ainsi fait le point sur son avenir.
Mon avenir ? Je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais continuer à travailler. Est-ce je vais prendre du repos ? Je ne sais pas. Ma fierté a toujours été de donner le meilleur jusqu’au dernier jour de mon contrat. Pour le moment, je ne suis pas prêt à m’engager
À 68 ans, le technicien alsacien veut donc prendre son temps avant de s'engager dans un nouveau challenge. Enfin, le PSG ne sera pas seul sur ce dossier. La fédération chinoise souhaitant également l'attirer afin de développer le football dans l'Empire du Milieu.
Une arrivée de Wenger au PSG pourrait pousser Antero Henrique vers la sortie...
L’article La grosse réponse d’une star du football à l’intérêt du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.