Depuis le début de l’aventure et ce n’est pas l’amour fou; On se souviendra des paroles d’ pour quand elle était encore dans la Crystal room “La Blondasse” pas dit sur un air très aimant…
Ensuite il y a eu le buzz de contre , qui pensait qu’elle avait eu des problèmes de croissance à cause de sa malformation au poignet, ce qu’ a apparemment très mal pris.
Et enfin hier, après l’arrivée de dans la maison des où la vie semblait pour le moins paisible, les tensions commencent à pointer. ne supporte pas que l’on dise du mal de son fiancé et elle le défend donc de toutes ses forces.
Il est vrai que les habitants n’y vont pas avec le dos de la cuillère et s’en donnent à cœur joie en spéculant sur le physique du pauvre !!!
Pour s’en est trop ! Dans chaque pièce où elle se rend, elle n’entend que ça et fini donc par comparer maladroitement, les moqueries visant , au poignet d’.
C’est vrai que dans un sens elle n’a pas tord, petit ami ou pas, se moquer de quelqu’un sur son physique c’est bas et méchant et sa comparaison n’était pas méchante, elle servait juste à prendre le problème à l’envers, sauf qu’ n’était pas là et qu’elle l’a donc très mal pris.
Alors comment l’a t-elle su? Tout simplement grâce à Nathalie qui s’est chargée bien aimablement de relayer et amplifier la conversation…
A trop le défendre met son secret en danger, les habitants se posent déjà des questions sur son lien avec .
Je vous laisse voir la