Alors , selon vous , quelle est elle ?
Chaque année , il y a une couleur qui se démarque des autres , qui envahie nos rayons de magasinset nos plages.
Il y a eu le rose pâle , le violet , le jaune . . .
Mais cet été ?Je sèche...
Et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma couleur fétiche du moment : Le vert ! J'avoue , cette préférence m'a été inculquée par ma cousine A.
On dit que c'est une couleur qui va particulièrement bien au rousses et c'est pour cela que je fais le plein de vert dans ma penderie.Malheureusement , jusqu'à présent , elle ne compte que deux éléments , voir deux et demi.Deux petits hauts.Un complètement vert et l'autre fleuri (oui encore des fleurs) et une robe verte (stradivarius , déjà mentionnée sur ce blog.Mais pas de photo de la dite robe , elle est au linge pour cause de "fête de la musique agitée").Elle est à manches courtes , elle m'arrive à mi cuisses et est resserée dans le bas ce qu'il lui donne un petit effet "robe boule" mais on est déjà loin de la tendance de l'été 2006 et 2007 de la juper boule , qui à mon humble avis , n'allait pas à grand monde.
Ce petit tas n'est pas mon linge sale ni même mon tas de vêtements en attente d'être vendu sur ebay (que voici) mais bien trois de mes récentes acquisitions.Alors c'est vrai , comme ça , ça ne donne pas grand chose.Mis , c'est assez sympa et ça a l'avantage de grossir.Ce qui est parfait pour moi ! Ce sont deux robes , une brune et une blanche , et un petit haut gris .Ces trois pièces sont composées de morceaux de tissus coussus l'un au dessus de l'autre.Ca ressemble à une robe "frangée".Les petites spartiates du dessus ont éte achetées en quatrième vitesse à LA HALLE AUX CHAUSSURES.Celles que j'avais achetées il y a peu ( et qui sont sur ce blog) se sont cassées.C'est le genre de chassures qui ne durent qu'un été et encore . . .
Voilà pourquoi il faut privilégier les petits prix pour chausser nos petits pieds les jours de chaleurs.C'est tout bénéf' , on peut ainsi se permettre de s'acheter deux paires pour le prix d'une.
Entre la plage et les sorties , ça ne dure jamais très longtemps . . .
J'ai retrouvé une paire de ballerine couleur pastel ( couleur encore non définie -_-), style babouche , que je n'ai jamais mises.je ne sais toujours pas ce que je avis en faire.Alors à vos suggestions !
Depuis cet automne , je suis en quête intensive d'une paire de bottes en caoutchouc.Mais trouver le "juste milieu" est difficile.Soit trop bariolées , soit trop "campagne" aucunes ne me convenaient.
Je réserve celles ci pour mon jardin .
A moins que . . . AFFAIRE à SUIVRE .
Jusqu'à présent elles n'ont pas encore passées le portail de la maison.Je les ai mises une fois pour m'occuper de mes roses.
Et pour terminer
Ce joli sac marin /déambulation sur la croisette.Exactement ce que je voulais mais dans un prix beaucoup plus abordable.Trouvé à DEFI MODE.
Ca c'est un défi !
Vous avez pu constaté que je fais beaucoup de shopping ces temps -ci , oui mais , je fais du shopping intelligent.Beaucoup moins compulsif et plus économique.
En attente d'être enfin rousse. ( Emilie Dequenne)