L'horreur

Publié le 06 juillet 2008 par Gala
J'ai reçu via un email, ce message suite à un article parut dans un journal local.
La cruauté humaine n'a aucune limte et on le démontre de plus en plus via des acte aussi barbare que celui relaté dans cet article.

Pour ceux parmi vous qui n'ont pas lu l'article paru dans le Journal de l'Ile de ce matin, voici une copie. Il n'y a pas de mots pour décrire un tel acte de cruauté.

Le gouvernement a demandé une réflexion sur le rôle et la place de l'animal dans notre société (lire les dernières lignes de l'article). Si chacun de nous répond et demande à quatre ou cinq personnes dans son entourage de donner leur opinion également en décrivant les conditions de vie difficiles des animaux à la Réunion, la cruauté et l'indifférence à la souffrance animale, peut-être qu'un jour cela changera.

Merci à vous Hélène

L'article ne ressort pas trop sur le blog. Il nous indique que ce pauvre chiot à été retrouvé par des inspecteurs de la SPA par le plus grand des hasard, assis devant le portail d'une maison dont les propriétaires n'ont pu être repérés.
Il était brulé au 3ème degrés et mettera un mois pour se remettre de ses blessures mais une vie pour se remttre du traumatisme de cet acte ignoble et condamnable.

Pauvre petit chiot