Alors que le dossier Thomas Tuchel est en passe de se concrétiser du côté du Parc des Princes. On apprend aujourd'hui que Nasser Al-Khelaifi voudrait offrir un joli cadeau au futur entraîneur parisien.
Selon le quotidien espagnol AS, Manchester City, Arsenal et le PSG seraient sur les traces d'Andrés Iniesta (33 ans). Le maître à jouer du FC Barcelone vit probablement sa dernière saison sous le maillot du club catalan. À l’issue de la finale de la Coupe du Roi remportée par le Barça face à Séville (5-0), le président du Chongqinq Lifan FC, Gong Daxing avait d'ailleurs été claire à propos de l'arrivée d'Iniesta en Chinese Super League :
Je suis sûr que nous pouvons présenter Andrés Iniesta et son arrivée sera un atout pour Chongqinq et un bonus pour notre marque
Rappelons qu'un salaire de 37 millions d'euros par saison avait été proposé dans l’Empire du milieu au natif de Fuentealbilla. Cependant, un revirement de situation ne serait donc pas à exclure si l'international espagnol venait à privilégier les offres européennes s'offrant à lui. Manchester City, par l'intermédiaire de son entraîneur Pep Guardiola, serait le candidat le plus insistant pour convaincre le barcelonais de rejoindre la Premier League.
Nasser Al-Khelaïfi devra donc agir vite s'il veut réaliser le gros coup Andrés Iniesta...
L’article L’immense coup que veut tenter Nasser Al-Khelaïfi ! est apparu en premier sur ParisChampions.