Nxvim

Publié le 24 avril 2018 par Hunterjones
Le sexe est quelque chose de fondamental dans la vie. Dans la seule confection de la vie humaine c'est une mécanique agréablement nécessaire.
Les psychologues/sexologues vous le diront, pour tous, le sexe représente d'abord l'attrait d'un corps, la réponse à un appétit qui en naît, la libération d'énergie, l'excitation, l'amour et idéalement le plaisir.
Chez les hommes, cet appétit est généralement plus vorace que chez les femmes.
Un appétit qui peut donner le vertige et provoquer bien des dérives.
Keith Ranière est né aux États-Unis d'un père publicitaire et d'une mère enseignante de danse. Vers 16 ans, la famille s'installe à Albany.
À un certain moment de sa vie, il fait la rencontre de Nancy Salzman. Et c'est avec elle qu'il co-fondera, avant ses 40 ans, ESP, un acronyme voulant représenter Executive Success Program. C'est plein de crédibilité, Salzman est une femme d'affaires respectable, qui s'y connait dans le domaine de la santé et du bien-être et qui a une respectable tête sur ses épaules.

Leur entreprise de bien-être cachait quelque chose de beaucoup plus pernicieux: un temple du sexe pour Keith Ranière. Celui-ci se ferait appeler "l'avant-gardiste", tandis que la présidente d'ESP serait appelée "Parfaite". Salzman, n'est pas que parfaite. Elle est aussi reine de l'hypnose.
Kristin Keefe, copine de coeur pendant un temps de Ranière, mère de son enfant, quittera ESP et leurs séminaires, considérant son ancien amoureux trop dangereux. Un des enseignants invité à l'entreprise de bien-être dira des élèves qu'il a rencontré qu'il avait eu l'impression de rencontrer davantage des proies de Ranière. Un homme qui semblait ne vouloir qu'assouvir ses envies de jeux et d'activité sexuelles. L'an dernier, une actrice canadienne, dans ESP depuis 2005, révélait qu'elle était incluse dans un programme secret, où les femmes marchaient nues, les yeux bandés, un crayon tatoueur près des parties génitales, afin de tatouer les initiales de Ranière et Salzman dans un rituel de soumission sexuelle.  Officiellement, la formation s'appelle la quête rationelle, voulant faciliter les développements personnels et professionnels.

Supposément (parce que dans le domaine de la manipulation, il faut être prudent) plus de 12 000 fidèles ont suivi des classes d'ESP entre 1998 et 2010. Parmi eux, Richard Branson, fondateur de Virgin et bizarranimal, l'actrice anciennement de Dynasty, Linda Evans, l'actrice de Smallville Allison Mack, une actrice de Superhero (et de Smallville, où elle a été recrutée), Kristin Kreuk et l'actrice Nicki Clyne.
Selon une enquête du magazine Forbes, dès 2003, 3700 personnes prenaient part aux programmes d'ESP, dont Sheila Johnson, co-fondatrice de Black Entertainment Television, Antonia Novello, ancienne chirurgienne nationale des États-Unis, Stephen Cooper, d'Enron, Ana Cristina Fox, fille de l'ancien président mexicain Vicente Fox et India Oxenberg, fille de l'ancienne actrice de la série Dynasty, Catherine Oxenberg.
Dès 2003, on parle de culte, de secte et de lavage de cerveau dispendieux. En effet, un séjour peut coûter jusqu'à 25 000$...par jour. Tous les membres doivent signer une entente de confidentialité sur ce qui s'y passe. On y évoque l'esprit d'une sorte de royaume. Axée sur la concentration. Le mot "gourou" tombe.
Deux soeurs Bronfman, filles du Montréalais Edgar Bronfman, Clare et Sara, ont placé 2 millions de leur fortune dans ESP, repayable en formation. Nancy Salzman et Clare Bronfman ont une ligne directe.

Les soeurs Bronfman et Keith Ranière ont ensemble co-fondé The World Ethical Foundation Consortium. Ils ont commandité la visite prévue du Dalaï Lama à Albany en 2009, Mais celle-ci a été annulée quand on a eu vent de l'implication de la douteuse entreprise NXVIM, (La Dalaï Lama ira quand même).
En octobre dernier, le New York Times publie des articles dans lesquels on parle de supervision de la part de Salzman des femmes qu'on lui présente comme des marchandises. On parle de société secrète où les membres féminins sont appelées esclaves, sont tatouées des initiales de Ranière et Salzman et doivent fournir des photos ou des vidéos d'elles, nues, si elles veulent joindre ESP.  On découvre aussi un passé de pédophilie potentielle à Ranière. Avant la fin de l'année, Emiliano Salinas, fils de l'ancien président mexicain Carlos Salinas, est identifié comme étant directeur de NXVIM, version Mexique.

En mars dernier, Ranière est arrêté sous des accusations de trafic sexuel et de travaux forcés, au Mexique et extradé au Texas.
Vendredi dernier, l'actrice Allison Mack est aussi arrêtée pour un rôle supposé de recruteuse pour NXVIM, dans le but de favoriser le trafic sexuel. On l'accuse de menaces et de chantage, entre autre chose.
Le sexe peut être la plus belle des choses.
Pas ça.