Encore une belle initiative. J'aime. Et son nom annonce déjà la couleur. Goodaction est une régie publicitaire qui se veut avant tout "un outil de communication gratuit pour toutes les associations qui souhaitent faire passer un message ou faire valoir leur action environnementale ou de solidarité..." indique Laurent Vanexe, président fondateur de GoodAction. Un concept qui me fait penser aux Influenceurs. La régie "peut également aider les professionnels qui intègrent une démarche durable dans leur mode de fonctionnement ou dans leur productivité à communiquer sur le réseau à moindre coût... GoodAction est en fait à la disposition de tous (affiliés / annonceurs / partenaires) pour qu'ensemble nous donnions une vrai valeur humaine et citoyenne à la Publicité." conclut Laurent Vanexe. un système qui marche plutôt bien, puisqu'à cejourUne initiative qui nous vient de Lille : preuve s'il en fallait une (z'avez pas vu Bienvenue chez les Ch'tis ? Vous vivez dans une grotte ou bien ?) qu'ils chont chénéreux et inventichs ces chtis. Tour du propriétaire grâce à France 3 et à Goodaction.
> GoodAction