Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
1/12 A l'occasion de ses 50 ans, Cattier présente "Le Bio Originel" composé de 5 Editions Limitées habillées d'un logo aux couleurs et au design végétal exclusif.
Pionnière en cosmétiques naturels et bio, la marque Cattier célèbre cette année son 50ème anniversaire en beauté. A cette occasion, elle dévoile 5 Editions Limitées et produits stars sublimés par des packagings et un logo au design végétal. Afin de valoriser cette collection, Cattier a choisi 5 porte-paroles, célèbres sur les réseaux sociaux pour leur intérêt et leur expertise sur la thématique de la beauté au naturel et les cosmétiques bio, respectueux de l'environnement et de la santé.
50 ans de beauté naturelle et pas une ride !C'est en 1968 que la marque Cattier est née, portée par son fondateur Pierre Cattier qui a commencé à commercialiser les premiers produits à base d'argiles dans la boutique de sa femme située à Montmarte, dans le 18ème arrondissement parisien. Pionnière de la cosmétique bio en France, Cattier a rejoint l'association Cosmébio (Cosmétiques Ecologiques et Biologiques) en 2003.
Trans-générationnelle, familiale, basée sur la confiance et l'authenticité, Cattier propose aujourd'hui une large gamme de produits cosmétiques et de soins naturels et bio pour toute la famille. Sous son claim " Le Bio Originel " elle s'affirme en tant que cosmétique bio d'origine, première dans le temps et en qualité, honnête, sans compromis, avec pour objectif de faire profiter les consommateurs des richesses et des bienfaits de la nature sans jamais lui nuire. Cet engagement pour la beauté au naturel, c'est ce qui lui donne son éternel jeunesse !
5 femmes engagées pour raconter Cattier
Golden Wendy, 27 ans et maman de deux petits garçons, habite en Angleterre. Elle est blogueuse et YouTubeuse beauté, maternité et lifestyle. Son coup de coeur Cattier : la Solution Micellaire Démaquillante. "J'ai découvert la marque Cattier il y a quelques années déjà, et je suis tombée sous le charme de leur gamme bio. Soucieuse d'offrir à ma famille les soins les plus "clean" et naturels possibles, j'ai trouvé en ces produits mes alliés de tous les jours, simples, économiques et surtout véritablement efficaces" explique-t-elle.
Bubble Bead, 26 ans, partage sur son blog ses bons plans mode et beauté. "Il y a quelques années, je me suis intéressée de plus près aux cosmétiques bio, et j'ai trouvé chez Cattier ce que je n'ai pas trouvé ailleurs, des produits de qualité, qui respectent ma peau, l'environnement et qui sont non testés sur les animaux". Ambassadrice du Soin de Jour Apaisant Cattier, Adeline a un également un autre produit chouchou : le Lait Corps Adoucissant Coco Vanille, qui est pour elle "un must sur le marché bio".
Et Dieu Créa, 41 ans, est une femme active maman de 3 enfants qui a lancé il y a 10 ans son blog qui est un carnet de bord de tous les moments heureux de sa vie de famille. "Il raconte nos voyages, nos humeurs, notre quotidien mais il relate aussi des rubriques comme "chère Elisa" qui laisse la parole à toutes les femmes, sur des sujets souvent peu abordés dans la maternité" précise-t-elle. Ambassadrice du Moussant Familial Cattier, elle explique : "Cattier occupe une place importante dans l'histoire de notre famille, ce sont les produits que j'ai acheté pour chaque enfant, à chaque fois notamment que j'ai préparé leur trousseau pour la maternité. L'odeur du Gel lavant pour bébé me renvoie immédiatement à l'odeur du cou de mes bébés, à tel point que je me lave régulièrement avec."
Pour représenter son célèbre Masque à l'Argile Rose, Cattier a choisi la blogueuse et YouTubeuse beauté Naturellement Lyla. "Cattier c'est pour moi l'alliance parfaite entre le bio et la féminité. C'est une marque engagée et respectueuse de l'environnement. J'ai plaisir à utiliser leurs produits, ils sont efficaces, les packagings sont élégants et l'odeur très agréable" raconte cette trentenaire engagée pour une vie plus saine.
L'ambassadrice du Beurre de Karité bio Cattier est Peau Neuve, une jeune femme "à la recherche, avec optimisme et fraîcheur, d'une beauté simple et honnête qui suit une démarche écologique. "J'apprécie la marque Cattier parce qu'elle fait partie des premières enseignes à partager sa vision d'une beauté saine, à revendiquer la naturalité des soins hygiéniques et esthétiques. Quand j'ai commencé à revoir toute ma trousse de beauté, ma salle de bain, ce fut l'une des marques révélatrices de solutions pour ma peau" explique-t-elle.
Un grand jeu concours pour célébrer son anniversaire
Afin de célébrer ses 50 ans avec ses clients, Cattier organise un jeu concours national qui sera disponible en point de vente durant les mois de mai et juin (cartes à gratter) avec un week-end thalasso à remporter et une roue de la fortune sur le site www.cattier-paris.com pour tenter de remporter des éditions limitées ainsi que des uni-doses d'argile.
publi-redactionnel