Alors que les dossiers chauds se multiplient sur le bureau des dirigeants parisiens, un nouveau danger guette le PSG.
Le défenseur central Presnel Kimpembe (22 ans), ne serait pas vraiment pressé de prolonger son contrat avec le club de la capitale. Formé au club, le natif de Beaumont-sur-Oise a pris une nouvelle dimension avec le PSG cette saison (34 matchs toutes compétitions confondues). Sa valeur a ainsi grimpé en flèche ces derniers mois. Tout cela incite donc le club francilien a agir avec la plus grande prudence dans ce dossier.
Sous contrat jusqu'en 2021, le néo-international français (1 sélection) attendrait en réalité de connaître l'identité du futur entraîneur parisien pour décider de prolonger ou non. La possible arrivée de Thomas Tuchel pourrait redistribuer les cartes en défense. Outre Thiago Silva, Kimpembe pourrait lui aussi être menacé par les choix du tacticien allemand.
Le PSG devra donc agir vite pour sécuriser l'avenir de sa pépite. Selon l'Equipe, Chelsea surveille attentivement l'évolution de la situation. Aussi, un grand club espagnol dont le nom n'a pas filtré se tiendrait à l'affut.
Les prochaines semaines s'annoncent tendues du côté du Parc des Princes !
L’article Un nouveau dossier met en alerte le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.