Notre vie est souvent pleine de contradictions…mais celle des marques a souvent le même problème ! En effet, nous sommes dans les années 90, Lacoste, équipementier de tous les BCBG de France et de Navarre prend un sacré coup à son image lorsque la marque se retrouve associée aux jeunes de banlieue parisienne. 20 ans plus tard, Lacoste a une image en adéquation avec ses valeurs mais cela ne l’empêche pas de réaliser une deuxième collection capsule en quelques mois avec la marque « street » par excellence, à savoir Supreme.
Pour leur seconde collection, le label new yorkais et la marque au crocodile vont plus loin et mixent allègrement des références aux univers des rappeurs américains et français des années 90 : survêtements et bobs en velours, jogging et K-Way à carrreaux en Nylon, bananes et sacoches en cuir, teddys en laine et shorts en coton.
Du fait que nous soyons des gens cohérents, difficile pour nous de dénaturer le Lacoste façon « Roland-Garros » en l’alliant à la mode « Streetwear ». Ainsi, nous passerons sur cette collection mais si jamais on se procurait une pièce à revendre, on ne dirait pas non 😉
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