L'anti-sionisme n'est pas l'antisémitisme - R-sistons a 1 an -

Publié le 07 juillet 2008 par R-Sistons

Joyeux Anniversaire
(animée)
http://www.aufeminin.com/w/cartes/t469/carte/carte-d-anniversaire.html 

Bonjour !

J'ai un an ! Surdouée, non ?

 Au fait, c'est mon blog qui a un an aujourd'hui. Bon anniversaire, mon blog ! Et longue vie...(mes ennemis doivent enrager. J'en ai, si, si, les néo-cons, les intégristes, les ultra-libéraux, etc, etc, ça fait du monde, finalement...) ! Mais j'ai aussi quelques amis, et quelques lecteurs, mon blog a réellement démarré en décembre dernier, et j'approche les 100.000 visiteurs individuels, plus toute la sauce. A commencer par les abonnés. On peut doubler, plus les lecteurs sur différents autres sites, car je case certains articles ailleurs, et puis on me pique mes articles, on les reproduit, et on fait bien, à condition bien sûr de mentionner la source.

 Alors voilà, mon blog a évolué, comme je ne savais pas copier-coller, au début, je vous envoyais ma frimousse faute de mieux, et ensuite, à la place, vous avez eu celles de Bush, de Cheney, de Sarkozy, ou bien des bombes, des tanks, des murs, des barbelés, etc, bref les images de notre joli monde, à vous de voir si vous avez gagné au change. Et mes photos, c'étaient d'anciennes, même en Gitane (j'ai appris le flamenco à Grenade, avec les Tsiganes), ou bien des récentes, avec la rose, je sais, on me donne 45 ou 50 ans, et même récemment, un vieux, et des jeunes, ont dit que je devais avoir 35 ans . C'est à cause de la rose, sans doute, que j'ai piquée à mes amis Espagnols, une rose, ça rajeunit. De toutes façons, moi avec ma passion de la vie, mon allure juvénile (ne comptez pas sur moi pour avoir un look mémé, un jour), mes jupes espagnoles à volants,  et mon âme d'enfant, je ne vieillirai jamais. Je défie le temps, je lui tire la langue, comme ma Joconde tout en haut.
Au fait, à propos de rose, c'est ce qu'ils préfèrent, les néo-cons. Il paraît que c'est pour faire "guerillera-terroriste", ils ne sont jamais à court d'imagination pour ceux qu'ils n'aiment pas. Et ils sont furieux contre moi, parce que l'autre jour, Drzz se vantait d'avoir les premiers annoncé que c'étaient la CIA et le Mossad qui avaient libéré la lessive du jour, Ingrid (tout le monde lui fait de la pub, on la propose même comme prix Nobel !), manque de pot, je suis venu leur dire sur leur blog que quelques heures plus tôt, le cachet du blog faisant foi, j'avais annoncé la très probable participation des usraéliens.
Oui, peu de temps après la libération d'Ingrid, mon flair, ma perspicacité, mon intuition, ma culture, ce que vous voulez, m'avaient fait annoncer qu'ils devaient être dans le coup, ces charmants frères siamois. Quel dévouement ! Quelle sincérité ! Quel désintéressement ! Juste l'espoir, un petit espoir, au final, de voir leur ami narco-trafiquant obtenir la rémission de ses péchés et se présenter comme un formidable héros, zorro latino-américain, et donc, ce que l'on dit moins, futur pourfendeur de tout ce qui de près ou de loin tente de constituer une entente bolivarienne, sur le dos des multinationales et pour le bonheur des peuples. Faut bien se dédommager de ses peines !
Et là, avec Uribe comme tête de pont, ça pourrait faire une joyeuse destabilisation de tout le continent, avec à la clef le retour de quelques dictateurs ou de complaisantes marionnettes envers les intérêts de Washington et de ses amis. Un peu le style de celle qu'on a mis à la tête de l'Afghanistan, pour aider les requins à s'emparer des ressources, des banques, des médias, et au final des commandes du pays. Pour l'américaniser. Changer la culture du pays, exporter, pardon, imposer, Dysneyland et Mac Donald en terre musulmane, au nom de la liberté. De beaux projets de destabilisation, surtout, qui laisseront quelques cadavres sur le carreau, victimes collatérales des "guerres propres".  Comme en Irak. 1.200.000 mors, paraît-il. Et ce n'est pas fini.
Morale de l'histoire, il vaut mieux aujourd'hui être du côté de l'Oncle Sam que du FARC, du côté des narco-trafiquants pro-américains que des narco-trafiquants anti-américains. C'est ça, le monde "moderne" !
Alors oui, je vois qu'à cause de ma rose qui fait couler beaucoup d'encre parmi les néocons parce qu'elle est bien rouge - du style Staline, Pol Pot, le génie des Carpates (Ceausescu), etc - vous voyez comme les amalgames sont faciles quand on est super néo-con, donc à cause de cette rose bien rouge, mon logo, j'ai fait des disgressions qui m'ont éloignée de mon anniversaire, ou plutôt de celui de mon blog. Et comme je suis friande d'après les néocons des pires dictateurs (de gauche), pour égayer mon texte je vais vous mettre un jolie image du style Génie des Carpates, du temps de Ceausescu.



wikipedia.org

Et alors, chers ennemis néocons, le palais communiste, il vaut bien la Maison Noire à Washington, non ? Ca vous donne des démangeaisons ? Ah vous ne m'aimez pas, hein, depuis que le jour où over-blog.com a eu la bonne idée de suspendre votre blog 12 heures pour incitation à la haine raciste, à côté, sur la page d'accueil du portail, apparaissait un de mes meilleurs articles, une perle en fait, sur les néocons, vous, chers ennemis. "Danger, néocon !" Le hasard est amusant, parfois. Pourtant, cet article n'est pas récent, mais il est ressorti juste le jour où on parlait de drzzzzzz, le fameux site très néocon, visité par de grandes personnalités que vous prenez tout de même la peine de bien nous présenter pour qu'on les connaisse mieux - tiens, moi aussi, je vais faire une liste de mes lecteurs VIP, ça pose, quand même !!!

Alors, ce jour-là, côte à côte au deshonneur et à l'honneur, drzz le néo-con et Evita la rouge comme vous m'appelez si gentiement, ou bien la folle, la... oh j'arrête, car les qualificatifs sont si nombreux à mon égard qu'il faudrait un gros paragraphe pour les contenir. C'est vrai que vous êtes, chers néo-cons, plus habitués aux invectives qu'aux débats. Au point même de souhaiter qu'on rase Jérusalem Est pour venger l'attentat à la pelleteuse... Pas très magnanime, pour des gens qui se prétendent d'admirables croyants ! Alors au tribunal si on oppose mes formules littéraires à vos flamboyants épithètes, vos rouges invectives à mes roses rouges, on voit d'ici qui remportera la palme.
 

Ah au fait, moi aussi il m'arrive de dépasser le 90 de blog rank.  Et ce n'est pas pour vous concurrencer !  Et je m'ennorgueillis d'y arriver sans avoir derrière moi des Hudson institute ou je ne sais quoi, tout un tas de think tank yankees, et la CIA. Et au bout d'un an seulement. Et maintenant que j'ai fait un papier sympa sur l'Armée, pour leur dire que je les préfère à la Police de la Pensée, je suis sûre que mes écrits vont aussi circuler dans ses rangs, surtout qu'une bonne partie des militaires, avec Sarko qui ne les aime pas, se retrouveront sans doute bientôt avec de longues périodes de loisirs. 

Et donc voilà, je repars pour un an, je vais essayer d'espacer un peu les parutions, je vais demander à mon ami caricaturiste Laplote de me faire de jolis dessins (ah, en voilà un, VIP, justement !), il vient justement de m'en adresser un, je vous l'offre :



 


On va encore nous taxer d'anti-américanisme primaire ! Alors, il dessine pas bien, mon pote Laplote ? Comme dit un de mes lecteurs, c'est "l'expan-sionisme" américain ! Oh la, Laplote, tu t'es surpassé, quand même ! N'est-ce pas ? Au fait, drzzzzz peut le reproduire sur son blog ? Je suis sûre qu'on va faire la Une, demain, sur leur site, s'il n'est pas suspendu d'ici là....

Bon trève de plaisanterie, ce n'est pas parce que j'ai eu droit hier aux félicitations de ces charmants supporters de Bush et Cheney, au nom de Dieu (on ne doit pas avoir le même !), que je vais leur consacrer ce numéro d'anniversaire. Vous pouvez boire à ma santé de l'eau, ou du jus de fruit. Moi, j'ai encore 403 mails à traiter, il y en a trop, je n'arrive pas à suivre le rythme. Et je n'ai toujours pas pris mes vacances, avec cette Actualité. Il ne manquait plus qu' Ingrid ! Pouvait pas choisir un autre moment pour être libérée ! Je n'allais tout de même pas laisser ça, fidèle à mon ambition de vous dévoiler ce qu'on vous cache, comme les joyeux moines du Tibet, armés par la CIA, encore elle. Ingrid, maintenant, me rase. A force d'entendre parler de BHL, de Ménard, d'Ingrid, des gentils Tibétains et des méchants Chinois, des 60 ans d'israël ou de la Shoah, des menaçants Musulmans ou de l'ogre iranien, du Grand Uribe  et du petit Chavez, de Saint Nicolas et du diable Castro, etc, etc, j'ai une indigestion. Et je suis sûre que vous aussi. Enfin, j'espère.

Mais j'ai toujours ma dent contre les Médias. Celle-là, elle est permanente. Je ne vais pas commencer à vous en parler , parce que j'en aurai pour plusieurs heures. Lisez mon blog sur la désinformation, y a de quoi se documenter 
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ . Vous voyez, je ne suis pas toujours littéraire !

Allez, je vous laisse, en vous promettant d'autres révélations, d'autres analyses croustillantes mais surtout perspicaces (je reprends le qualificatif employé dans un de mes derniers mails lus), d'autres infos alternatives, etc, vous sortez de là décapé. Et remonté à bloc pour ferrailler contre les ennemis des peuples.

Bonne journée, je vous embrasse tous, et je conseille même à mes ennemis de me lire pour être encore plus intelligents qu'ils ne le sont. Et moins fans du Grand Désordre Etabli.

Votre Eva, toujours aussi pimpante.

A titre d'info, j'ai mis une heure à pondre ce texte. C'est comme dans les batteries modernes, du travail à la chaîne, vite fait, vite envoyé. Pauvres poules à l'heure de la mondialisation "bienheureuse" !

Et maintenant, la belle Arthenice en apprenant que les néocons s'intéressaient beaucoup à moi, a rédigé spécialement pour eux, et pour moi, et pour nous tous, l'article qui suit. Et lisez la fin, c'est très décapant. Sarko et l'armée. Futée, Arthenice !


L'anti-sionisme n'est pas l'antisémitisme !

par arthénice @ 2008-07-06 - 09:12:55

Une définition de sionisme

Ce que l'on peut lire sur le site de
http://www.zionism-israel.com/sionisme_definitions.htm
C'est une définition "officielle" du sionisme
Une définition littéraire dont je vous laisse prendre connaissance, avant que d'écrire sur le sujet en bas de texte

Le sionisme est un mouvement politique et idéologique - le mouvement sioniste a été fondé par Théodore Herzl en 1897, incorporant les idées de premiers penseurs comme celles de l'organisation de l’Hovevei Tziyon ("les amoureux de Zion").
Voici une définition de l'idéologie sioniste qui est historiquement correcte et n'exclue aucune tendance sioniste ni ne fait pas du sionisme la "propriété" d'une faction politique particulière :

Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs.
Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national.
Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive.

Qu’est ce qui n'est pas du sionisme ?
Tout ce que le mouvement sioniste a accompli ou ce que les sionistes font ou disent n’est pas nécessairement du sionisme

Ce n’est pas uniquement une histoire d’état - le sionisme n'était pas, historiquement et officiellement un mouvement pour créer "un état juif." Le premier congrès sioniste à Bâle, Suisse, dans 1897 décrète :

Le sionisme cherche à établir un foyer légal pour le peuple juif en Palestine.

Les sionistes ont donc cherché l’accord des gouvernements pour établir un foyer national sous leur protection.

Beaucoup ont pensé que les objectifs du programme de Bâle ont été réalisés avec la déclaration de Balfour de 1917 ainsi que le mandat pour la Palestine accordés par les Anglais en 1922. Cependant, les Anglais ont par la suite renoncé à leur obligation du mandat pour soutenant un foyer juif.

En 1942, en opposition à la politique britannique, les résolutions de la conférence de Biltmore ont pour but de créer un état juif en Palestine.

Ce fut dans un certain sens forcé par les circonstances mais ce n'était pas le but original du sionisme.

Ce n’est pas uniquement une histoire de religion - il y a beaucoup de Sionistes religieux et les premiers partisans du retour à Sion au 19ème siècle étaient des rabbins.

Cependant, les fondateurs du mouvement sioniste n'étaient pas religieux et le mouvement sioniste n'est ni religieux ni un retour "à la terre promise."

Ce n’est pas une histoire de frontières - le sionisme ne s’est jamais préoccupé de frontières.

Quelques programmes développé par les sionistes ont envisagé un foyer juif hors de la Palestine, des Sionistes ont envisagé un état Bi-national (le parti du Mapam), alors que d'autres (les "Révisionnistes") insistaient sur le fait que l'état juif devait être établi des deux côtés du fleuve de la Jordanie, dans l’intégralité du territoire du mandat britannique.

Ce n’est pas une histoire de prendre à certains ou d’en rejeter d'autres - bien que l'histoire du sionisme se soit rapidement mélangée avec les aspirations nationalistes arabes, le sionisme n'était pas au sujet de prendre la terre à d'autres ou d'exclure les autres.

Le projet "colonial" sioniste a visé à acheter la terre en Palestine, pour ne pas la conquérir par la force.

Ce n’est pas une histoire de militarisme - bien que l'histoire d'Israël et de l’implantation des juifs en Palestine ressemble souvent à une longue guerre avec des interruptions, tous les Sionistes n’étaient pas des militaristes.

La plupart des Sionistes ont cru que leur cause triompherait par seule laseule force morale.

Un des premiers Sioniste a écrit :
Nous ne posséderons jamais des canons, même si les non-juifs s’opposent toujours les uns aux autres.

Par conséquent, nous ne pouvons pas juste nous implanter dans notre tranquillement et vivre et laisser vivre "
(Meir Dizengoff (écriture en tant que "Dromi") "la question d'ouvriers," Hatzvi, septembre 21, 22, 1909)

Êtes-vous un Sioniste ?
Chaque juif doit décider de lui même s'il est sioniste.

Que vous apparteniez ou non à n'importe quelle organisation sioniste, que vous acceptiez ou non n'importe quelle définition "officielle" du sionisme, si vous habitez en Israël ou projetez d’habiter en Israël, si vous croyez que les Juifs sont un peuple et soutenez que les juifs ont droit à un foyer national, ou bien alors, si vous êtes prêt à agir pour cela même si c’est un défi, alors vous pouvez vous appeler un Sioniste

On peut être juif et ne pas être sioniste
Comme à l'époque, on pouvait être allemand et ne pas être nazi
Du reste, certains revendiquent appartenir à un mouvement nazi et ne pas être allemand
Et bien, il en est de même avec le sionisme
Il est facile et simpliste de prétendre parce qu'on n'est pas sioniste que l'on est antisémite
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, et beaucoup possèdent une culture, un raffinement, une qualité relationnelle, que nous occidentaux ignorons, parce que notre culture politique et économique, s'est efforcée de rompre le lien entre nous, pour briser l'union
Parce que, comme le dirait John Donne :"Aucun homme n'est une île, complet en soi-même; chaque être humain est une partie du continent, une partie du tout."
Etrange ce TOUT que ces élites sionistes, se sont appliquées à fracturer pour ne jamais devenir UN, et nous entre-assassiner pour leurs seuls profits !!

Le sionisme est devenu avec le temps, qui répond à un calendrier bien précis d'engagements et d'actions, une idéologie guerrière et agressive, menaçante, d'une très grande violence !!
N'oubliez jamais que ces gens là, suivent un calendrier !!

Sous l'alibi du peuple juif, instrumentalisé et utilisé à ses dépends pour justifier toutes les actions contre le reste du monde, actions de déstabilisations totales, de destructions totales, au nom des écritures anciennes, des symboles anciens, et des savoirs cachés et tenus secrets au reste du monde, oui, des savoirs confisqués et détenus par une poignée d'individus se qualifiants "d'élus", sous l'alibi du peuple juif auquel la plupart des sionistes n'appartiennent pas, se cachent des intentions qui nous échappent, et pour cause, nous avons été intentionnellement éloignés du savoir, pour créer une Jérusalem, capitale mondiale du Nouvel Ordre Mondial !!

Les Rotschild le sont devenus, en tranformant leur nom d'origine "Bauer"
Ils n'étaient pas juifs !!!
Ils possèdent 84% de l'état d'Israél
Ils ont entièrement financé un batiment officiel israélien, dans une architecture combinant symboles, signes et clefs, traces laissées comme empreintes d'appartenance à cette élite possédant, pouvoir, argent et la connaissance de nos origines

Alors, je vous en prie, vous qui savez combien on nous manipule pour jeter le trouble, la confusion, l'incertituide, l'ignorance, le juif et le sioniste sont deux existences qui ne sont pas identiques et ne se ressemblent pas

On peut être juif et pour rien au monde sioniste, comme on peut être un "goy" et être profondément sioniste !

Se faire attaquer pour antisémitisme quand on est profondément anti-sioniste est une insulte qui s'appuie sur l'amalgame et le mensonge des genres et des définitions !!

Je crois bien que je vais finir par faire un tee-shirt pour cesser cet amalgame !!

Il faut tous nous battre contre cela, comme le fait Eva sur son blog : http://r-sistons.over-blog.com

A voir, la vidéo que Bridge vient si gentiment de me recommander !!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/herzl%2Bet%2Ble%2Bnazisme/video/x43dhx_herzl-pere-du-sionisme_politics

Alors, dans un autre chapitre, soulevez le voile de l'accident de Carcassone "organisé" pour bien évidemment prendre des mesures drastiques contre nous

Pourquoi réduire à ce point l'armée, sinon parce qu'ils savent que demain, très vite (n'oubliez jamais le calendrier d'actions) est prévu l'usage de la technologie pour nous faire peur et nous soumettre sans canons, mais avec des ultras sons, des systèmes micro-ondes, Haarp, etc...tellement plus efficaces, invisibles et indétectables !!

Un exemple, les téléphones mobiles sont déjà équipés de systèmes indétectables par les adultes, de la technologie Bethoveen !!

Ainsi, mon fils Guillaume, 15 ans, sous prétexte de recevoir des messages ou appels de ses copains en toute discrétion, même en cours, positionne son signal d'appel sur ultra son !!
Il m'en a fait la démonstration
Son petit frère ignorant la démonstration, a immédiatement porté ses mains à ses oreilles, criant :"Qu'est ce que c'est ?"
Et, je n'ai RIEN ressenti
RIEN !!
Alors, je vous pose la question : Pourquoi ne pas installer dans nos téléphones portables, à notre insu, une technologie destinée à induire des messages de docilité ou d'agressivité selon l'intention recherchée ?
Et nous manipuler de manière totalement invisible
Si je vous disais que nos téléphones portables, étaient des armes contre nous très bientôt, parce que voilà un outil rêvé, possédé par tous, pour transmettre des signaux et des ordres !!

Peut être, est-ce déjà le cas à titre expérimental...Pouquoi pas dans les agences de téléphonie en banlieues sensibles ?

Vous voyez bien que l'armée est devenue inutile !!
La police se chargera de notre super surveillance et d'installer la peur

NOUS SOMMES TROP NOMBREUX !!
Il faut nous éradiquer !!


http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/