Mercredi nous avons eu la chance d'aller en famille sur Paris pour découvrir la toute nouvelle collection de lunettes pour les Kids de la marque Ki ET LA.Nous avons passé la matinée dans la capitale et avons eu un temps vraiment magnifique.On a beaucoup marché et on s'est beaucoup perdu aussi. Heureusement qu'Arthur a un meilleur sens de l'orientation que moi et qu'il se débrouille pour s'y retrouver dans le métro, sinon je crois que je serais encore en train de tourner en rond !Il faut dire que nous ne sommes pas habitués à la vie Parisienne.D'ailleurs pour ne rien vous cacher, c'est la première fois que j'ai pris le métro...et que j'ai vu la Tour Eiffel !
Bref, dans l'après midi nous nous sommes rendu dans un Bar vraiment trop canon pour assister à l'Event.C'est dans une ambiance très année 80' - avec jeux d'arcades vintage et décoration comme j'adore - que nous avons pu découvrir les superbes lunettes de soleil de la marque Ki ET LA.Entre ateliers pour les enfants et dégustations de bonbons et gâteaux à volonté !
Pour ma part je connaissais les lunettes pour les petits, mais pas pour les plus grands. Et j'ai été agréablement surprise.
A savoir que les yeux des enfants sont plus sensibles aux rayons UV que ceux d'un adulte.Avant 12 ans, les yeux ne bénéficient pas de la barrière naturelle constituée par le cristallin.C'est pourquoi il est impératif de bien protéger les yeux des plus jeunes.Le mieux étant de bien choisir des lunettes adaptées au besoin et à la morphologie de l'enfant.Chez Ki ET LA, la gamme bébé est vraiment géniale, ce sont les lunettes solaires de Willow depuis très longtemps.Ultra légères, elles s'adaptent au développement nasal du bébé grâce à un système de réversibilité.Et le gros plus ; elles sont incassables !
Pour Mathis, j'ai craqué sur une paire avec un motif Zig Zag ultra rétro, inspirées des modèles iconiques des adultes. On retrouve trois modèles chez les plus grands : Ronde, Pilote ou Papillon. Ici ce sont les rondes qui ont fait l'unanimité.Ces lunettes sont ultra flexibles, ce qui leur donne une résistance à toute épreuve - ou presque.
Ki ET LA propose également une gamme de lunettes Screen conçue pour protéger les enfants de la lumière bleue nocive des écrans.Sachant que les nouvelles générations sont très souvent surexposées aux écrans et que la lumière bleue peut provoquer des troubles du sommeil ou du comportement - voir des maux de tête - c'est une bonne chose de pouvoir protéger ses enfants.
Mathis ne quitte plus ses lunettes et moi je lui piquerais bien !
Et puis un grand merci à l'équipe Ki ET LA et COM & Kids pour leur accueil.