Agente de placement

Publié le 12 avril 2018 par Cjeplateau

24/7 Expertise en Soins de Santé inc.

2046, Avenue du Mont-Royal Est, Montréal, QC

Voir le profil complet Ajouter aux favoris Postuler

Sommaire du poste

  • Date d’entrée en fonction : Dès que possible
  • Nombre de poste(s) à combler : 2
  • Salaire : 16 $ par heure
  • Horaire de travail : 35 h – Temps plein
  • Statut de l’emploi : –
  • Quart de travail : Jour

Environnement de travail

Description

24/7 Expertise en soins de santé se spécialise dans les services de placement de personnel en santé partout au Québec et occupe une place de choix dans le pour les centres hospitaliers, CHSLD et CLSC. Nous sommes ouverts 24/24, 7 jours sur 7.

Sommaire du poste :

Nous sommes à la recherche de 2 commis aux horaires.
Les candidats doivent être efficaces, organisés, polyvalents et capables de faire preuve d’écoute généreuse.

La responsabilité première du poste est de faire la gestion des appels entrants en répondant adéquatement aux clients et aux employés afin de combler toutes les demandes de services.

Notre philosophie d’entreprise est centrée sur les besoins de nos clients et nous sommes à la recherche de personnes empathiques afin de promouvoir nos valeurs.

Le travail d’équipe est une partie importante de notre organisation mais nous désirons que les nos employés soient capable de travailler en autonomie et en collaboration avec les autres services. Si vous vous reconnaissez, nous désirons vous rencontrer.

Exigences

Niveau d’études

Professionnel

Diplôme

AEP
Terminé

Années d’expérience

0-2 années

Langues écrites

Fr : Intermédiaire
En : Débutant

Langues parlées

Fr : Intermédiaire
En : Intermédiaire

Compétences recherchées

Qualifications et compétences recherchées :

  • Formation comme préposé aux bénéficiaires, auxiliaire aux services santé et sociaux et/ou expérience pertinente est un atout qui sera fortement considéré;
  • Connaissance du milieu de la santé
  • Aptitude à s’exprimer et à utiliser une terminologie adéquate;
  • Sens de l’organisation, de la planification et du contrôle;
  • Proactif;
  • Esprit d’équipe et de collaboration;
  • Capacité d’adaptation;
  • Bonne relation interpersonnelle, motivation;
  • Bilinguisme;
  • Forte habileté d’analyse pour résoudre les problèmes;
  • Autonome;

1 à  2 années d’expérience reliées à l’emploi;

Formation comme préposé aux bénéficiaires, auxiliaire aux services santé et sociaux et/ou expérience pertinente est un atout qui sera fortement considéré;

Avantages

  • Assistance-voyage
  • Assurance
  • Assurance dentaire
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance invalidité
  • Assurance invalidité de courte durée
  • Assurance voyage
  • Assurance-salaire
  • Assurance-vie
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Formation continue
  • Vacances

L’article Agente de placement est apparu en premier sur Carrefour Jeunesse-Emploi.