Nouveau ciblage Adwords: « Large modifié »

Publié le 16 juin 2010 par Novoceram

Google annonce une nouvelle innovation Adwords qui arrivera prochainement en France: le ciblage large modifié.
Ce nouveau ciblage Adwords vous permettra de gagner du temps sur les déclinaisons et d’obtenir plus de clics, plus de conversions tout en dépensant moins.

Ce 4ème ciblage vous donnera la possibilité de cibler des mots clefs plus pertinents qu’avec le ciblage large.
Pour utiliser le ciblage « large modifié », il suffit d’insérer « + » devant vos mots clefs.
Google tiendra compte des variantes les plus proches comme les fautes d’orthographe, les singuliers / pluriels, les abréviations, les acronymes et exclura les synonymes (comme « web » et « internet ») et les recherches connexes (comme « fleurs » et « tulipes »).

Par exemple pour « chaussures classiques », vous pouvez cibler en large modifié un ou tous les mots présents dans votre expression.
Pour un seul mot : « +chaussures classiques » ou « chaussures+classiques »
Pour les deux mots : « +chaussures+classiques »



Il est important de souligner que le ciblage large modifié ne peut s’adapter qu’au ciblage large.
N’essayez donc pas de faire des requêtes expression ou exact modifié…

L’article Nouveau ciblage Adwords: « Large modifié » est apparu en premier sur LRWEB.