BeKANYE ou ABSOLUT Vodka qui fait du buzz

Publié le 04 juillet 2008 par Koki

Ce n’est un secret pour personne, et encore moins pour moi, que l’alcool consommé avec modération débride et libère l’esprit. On se sent plus “cool”, on fait des trucs qu’on ne ferait jamais étant sobre, qui n’a jamais testé ? (Toi là, ne lève pas le doigt et assume tes actes).

Et bien maintenant, l’alcool vous permet de devenir une star !

Party like a rock star, look like a movie star, play like an all star, f*ck like a porn star

Ca fait déja un petit moment, mais Kanye West est l’un des hommes les plus en vue du moment. Où qu’il passe, il lasse l’empreinte de son style flashy mais irréprochable.

Ainsi on le retrouve maintenant au centre d’une campagne de buzz marketing menée par Absolut Vodka. Le produit? BeKanye, une sorte de médicament qui permettrait à n’importe quel gugus de devenir Kanye! Rien que ça!

On a donc un site web et une pub (assez kitsch mais efficace) où K. vante les mérite de ce produit, un peu à la manière de “la barre de faire” de Chun Norris et Katja de la place Clichy (toujours plaisant de remater les classiques ^^).

Un compte à rebours a également été amorcé pour se finir le 13 juillet, où visiblement d’autres surprises nous attendent !

Personnellement, moi qui avais toujours aimé l’univers visuel d’Absolut, même si je trouve ça marrant, je suis pas fan (pour l’instant), parce que c’est assez en contradiction avec tout ce qu’Absolut a fait jusqu’à maintenant.

Petit bonus (ça me fait plaisir), mes songs préférées de Kanye du moment : Homecoming ft. Chris Martin (Coldplay), Flashing Lights ft. Dwele (y a 2 clips pour cette chanson, voici le 2e avec une charmante demoiselle), et l’incontournable American Boy ft. Estelle

Enjoy & See ya!