Body Me

Publié le 07 avril 2018 par Laquo
Hello mes petits choux!Dans une semaine, je suis en vacances et je les attends avec impatience ! D'ailleurs, la dernière fois, où je l'étais, j'étais à Copenhague ( d'ailleurs , un article arrive très vite sur ce sujet ), et je portais ce body qui vous a fortement fait réagir sur Instagram. 

Mais, je me rends compte qu'au fur et à mesure de ces années, je ne vous ai jamais parlé de mon addiction pour ce genre de pièce. S'il fallait trouver une genèse, un point de départ pour cet amour du body , cela pourrait être : 

  • les bodys trop choupi que ma maman me mettait 
  • mes 10 ans de danse classique où je suis passée par toutes les couleurs de body pour les spectacles de fin d'année au Conservatoire.
En vrai, je ne sais pas vraiment l'origine de cela mais une chose est sûre, je trouve ce genre de vêtement ultra-glamour. Sans vous dire de bétises, j'ai autant de lingerie que de body.
En dentelle, en satin, en coton, je craque pour chacun d'eux car il me donne l'impression d'être encore plus féminine.
Sous un pantalon, une jupe ou short, il est mon allié parfait !
Monsieur ne s'en plaint pas non plus d'ailleurs ...
Ce petit dernier provient de Forever 21 et j'adore sa couleur chair et sa fine dentelle. Son aspect transparent le rend infiniment sensuel. Il colle à la peau, et est hyper agréable à porter.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi ...
J'espère que ce genre d'indiscrétion vous plaît.
XOXO
Elé