Magazine Finances

L'homme sans-abri qui a tenté de mettre fin à sa vie est maintenant un millionnaire!

Publié le 05 avril 2018 par Argentaire

L'homme sans-abri qui a tenté de mettre fin à sa vie est maintenant un millionnaire!

Mylo Kaye, de sans-abri à millionnaire. 


Sans emploi et vivant dans une auberge après avoir perdu son emploi, le jeune homme de 30 ans a même tenté de se suicider alors que son avenir semblait sombre.

Mais après avoir transformé sa vie, il est maintenant un homme d'affaires millionnaire qui a mis en place une entreprise numérique réussie. Mylo Kaye, originaire de Birkenhead, Angleterre, a été un technicien supérieur chez une entreprise de télécommunications à Liverpool, et a fini par perdre son job et sa maison. Il a déclaré à Liverpool Echo: “J'avais encore 20 ans et j'ai fait toutes les choses que je n'aurais probablement pas dû faire. Je sortais tout le temps, je buvais de l'alcool, je faisais de la drogue. Je pensais que c'était une période excitante, je m'amusais, et je me suis dit 'c'est mon argent, je vais le dépenser'“.

“J'ai eu une bonne relation avec tout le monde au travail et dans mon esprit, naïvement, je pensais que cela ne les dérangerait pas si je n'entrais pas quelques jours de temps en temps. Mon jugement était complètement altéré.“ Après plus d'un an vivant dans l'auberge, Mylo a utilisé des ordinateurs à la librairie locale pour demander un cours d'accès à l’université. De là, il est allé à l’université de Manchester, mais a subi un revers lorsque son oncle est mort, l'envoyant dans la dépression. Cependant, il a rencontré son partenaire d'affaires Jack Mason et ensemble, le paire a commencé à créer des sites web pour les petites entreprises avant de fonder Dreamr, qui devrait atteindre le chiffre d'affaires annuel de 1 million de livres sterling.
Voir aussi : 10 citations motivantes pour bosser comme un millionnaire 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte