Magazine

Eternel Féminin, dernier acte

Publié le 05 juillet 2008 par Chatperlipopette

Eternel Féminin, dernier acte

Nous sommes le 5 Juillet, je peux enfin dévoiler le contenu de mon colis.

Il est arrivé le 27 Juin dernier et fut un rayon de soleil éclairant une journée de travail morose et limite désespérante (eh oui, j'avais du encore faire le gendarme dans la classe...usant au plus haut point!).

Ma swapeuse a bien fait les choses et bien explorer mon blog: une jolie carte avec des chatons rouquins craquants au dos de laquelle j'ai pu lire de très gentils mots....et des paquets joliment décorés de coquelicots. J'étais partagée entre l'envie de regarder tout de suite ce qu'ils recelaient et prendre mon temps pour admirer le bel emballage où la poésie du coquelicot retenait le regard.

Eternel Féminin, dernier acte

Sous l'oeil amusé de mon cher et tendre mari, j'ai fini par ôter, le plus délicatement possible (non, non, je ne raconte pas d'histoire) les papiers-coquelicot pour en découvrir les contenus.

Chère Martine , tu as tapé dans le mille!

Eternel Féminin, dernier acte

Deux romans que je lorgnais depuis longtemps sans sauter le pas: "Amour, Prozac et autres curiosités" de Lucia Etxebarria et "Présent?" de Jeanne Benameur.

Un Cd de Nathalie Dessay, cantatrice que j'adore et qui m'émeut beaucoup. Autant dire que j'étais absolument ravie et que j'ai pris le temps, le lendemain, de l'écouter et de l'apprécier, tranquillement installée sur le canapé, une tasse de thé à la main. Un vrai bonheur ce disque!

Martine a pensé à mon début d'addiction aux carnets en m'en offrant un fleuri ;-) ainsi qu'à ma passion pour les félins: un porte-folio à glisser dans mon sac afin de garder un oeil sur les gens que j'aime, sur mes chats et une photo pleine d'humour et de tendresse mettant en scène un....chat bien entendu, un chaton prêt pour le farniente estival accompagné d'un livre!

Alors que dire sinon un énooooorme merci à toi Martine qui m'a si gentiment gâtée!

Mais n'aurais-je pas oublié quelqu'un? Anjelica! Chapeau bas, Anjelica pour cette organisation parfaite et ta présence rassurante auprès des swapeuses angoissées à l'idée de passer à côté des souhaits de leur swapée!

Encore une belle aventure où les surprises agréables sont au rendez-vous, où la joie de préparer les paquets du colis amène à farfouiller et revenir avec des papiers fleuris, colorés et agréables à l'oeil!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chatperlipopette 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte