Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
Connaissez-vous Clipper ? Cette marque est une référence incontournable Outre-Manche depuis plus de 25 ans. Elle a été créée en 1984 par deux amateurs de thé britanniques de retour d'un voyage autour du monde. Au-delà de ses saveurs d'exception, Clipper propose de découvrir une gamme de thés et d'infusions biologique, équitable et naturellement délicieuse qui permet d'allier plaisir et éthique.
Tous les thés Clipper proviennent des meilleures plantations de thé d'Afrique, d'Inde et du Sri Lanka où la marque s'est engagée pour améliorer le bien-être des travailleurs et de leurs famille. Depuis ses débuts, la marque travaille au développement d'une vraie relation de confiance et de proximité avec l'ensemble de ses producteurs. C'est ensuite, dans le Dorset, petite région au bord de la mer en Grande Bretagne que les thés et infusions sont confectionnés puis conditionnés dans de jolies boîtes.
Deux nouvelles infusions, sans arômes artificiels et naturellement sucrées, viennent agrandir la famille des produits Clipper en ce début de printemps : "Sweet Mintie" qui associe menthe poivrée, caramel, réglisse, rooibos et cannelle et "Sweet Vanilli", un mélange de fraise, de vanille et d'hibiscus. Des associations surprenantes et délicieuses, aussi bien pour le nez que les papilles, qui nous régalent !
Le saviez-vous ? Un thé ou une infusion bio ne peut pas contenir plus de 5% d'arômes, alors que l'on peut en trouver de 15% à 20% dans les produits non bio ! Une autre bonne raison de préférer le bio ! Toutes les créations Clipper sont sans arômes artificiels pour garantir une dégustation pure. Le petit plus ? les sachets Clipper ne sont pas blanchis au chlore (meilleurs pour l'environnement et la santé) !
Ces deux infusions sont à retrouver au rayon bio de la grande distribution au prix de vente indicatif de 2,80€ la boite de 20 sachets.
Retrouver la gamme de thés et infusions bio Clipper sur le site www.clipper-teas.fr.
Romy Heisenberg