Alors que Pâques vient tout juste de se terminer, Nike est coutumier du fait d’offrir des versions inédites pour célébrer l’événement à l’occasion du Nike Easter Pack 2018.
La marque américaine s’inspire continuellement du paysage coloré d’un jardin rempli d’oeufs pour décliner une toute nouvelle Air Force 1 ainsi qu’une Blazer mélangeant différentes textures. Pour la première du set, la Air Force 1 s’empare de plusieurs panels présentant quelques variations. Du cuir, tissu et du daim sont utilisés sur la silhouette lui offrant un aspect velouté. Comme sur le modèle de 2017, celle-ci se décline dans des tons pastel avec notamment du bleu, vert, rose et du beige sur le Swoosh principal. Cette Air Force 1 se finalise avec un branding en parfaite adéquation avec le thème de Pâques qui se présente sous la forme d’un oeuf faisant éclore un petit Swoosh. La Blazer, deuxième paire du pack, est relativement similaire à la AF1 avec l’utilisation d’un jeu de couleurs pastels et de différents matériaux sur les panels. Contrairement à la AF1, le branding se retrouve seulement sur la semelle intérieure.
Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de ces deux modèles, mais ils seraient en chemin pour ce mois-ci. Nous vous tiendrons bien entendu informés.