J'ai co-animé une séance sur la publicité et les slogans avec une collègue de français avec une classe de 5ème Segpa.
J'ai aussi fait une séance sur la création d'affiches publicitaires avec des élèves du dispositif Ulis
J'ai mis en place les nouveautés.
J'ai animé un atelier théâtre avec un groupe de 5ème : répétition d'une saynète qu'ils ont écrite dans le cadre du projet Paq'la Lune.
J'ai co-animé une séance avec une collègue de français avec une classe de 6ème pour préparer la venue d'un illustrateur-scénariste de BD.
J'ai finalisé ma séance sur la manipulation des images niveau 3ème.
J'ai finalisé aussi celle sur la structure d'un article de presse niveau 4ème.
J'ai animé une heure d'info-doc sur la recherche documentaire avec des 6èmes.
J'ai accueilli 22 élèves sur une heure de permanence.
J'ai commandé du matériel d'exposition pour le CDI : supports de livres pour grilles, chevalets, présentoirs de livres...
J'ai poursuivi le travail sur les affiches publicitaires avec les Ulis.
J'ai poursuivi le travail sur les slogans avec les Segpa.
J'ai assisté aux ateliers d'écriture et de théâtre avec une classe de 5ème, dans le cadre du projet Paq'La Lune.
J'ai assisté à la réunion pour le PPMS de mon établissement.
J'ai co-animé une séance d'EMI sur la manipulation des images niveau 3ème, avec une collègue de français.
J'ai imprimé et distribué des nombreux rappels de livres.
J'ai accueilli 4 élèves pour la sieste contée et j'ai lu L'étrangleur du 15 août.
J'ai co-animé une séance d'EMI sur la structure d'un article de presse, niveau 4ème, avec une collègue de français.
J'ai accueilli 53 élèves de permanence sur trois heures.
J'ai fait une séance d'info-doc sur la recherche documentaire avec une classe de 6èmes.
J'ai sélectionné des sites internet pour guider les élèves de 6èmes dans leurs recherches documentaires.
Formation toute la journée sur le thème "Produire des messages médiatiques"