Ce moment gênant où l’on constate, interloqué, si l’on est loin de toute cette cuisine malodorante, l’alliance improbable de la carpe jaune et du lapin brun… alors que nous sommes encore sous le coup de l’émotion suite à ce crime horrible…. L’explication ? Une haine commune… (dois-je vous faire un dessin ?). Tout a commencé comme ça :
sourcePuis l’on découvre ensuite, toujours dans le même article, que l’individu au bonnet noir qui est à l’origine de « l’exfiltration » de Mélenchon n’est pas un illustre inconnu :
.
sourcePéninque, … co-fondateur d’ E&R, la merde antisémite de Soral, rien que ça… C’est aussi l’un des financeurs du fameux Local d’Ayoub, où l’on peut croiser toute la pègre identitaire… Lui encore qui sert de courroie de transmission pour « nouer des relations en faveur du FN en Russie (En 2012, il se rend en Russie pour préparer le premier voyage à Moscou de Marine Le Pen – source). Ce qu’en dit Médiapart :
Prétendre lutter contre l’antisémitisme en pactisant avec un parti dont l’antisémitisme est connu de tous, tant il imprègne ses rouages jusqu’au plus haut sommet de sa hiérarchie, avec des gens comme Chatillon, ami personnel de M. Le Pen ? Fallait oser…
En outre, les méthodes de la LDJ sont à la fois violentes et sournoises. (les antifas en ont déjà fait les frais…). Ils n’hésitent même pas à s’en prendre aux membres de leur communauté :
sourceEt maintenant, on apprend que la LDJ protège ouvertement et publiquement le FN :
Tout est dit. Le trumpisme est en marche. Un abêtissement culminant et une honte internationale, qui a ses illustrations en fRance, de plus en plus… Aussi, terminons sur un message de plus haute tenue, qui résumera je pense bien davantage le sentiment commun que les positions extrémistes haineuses de ces bas de plafond là, unis en une même haine de l’autre… qu’il soit musulman ou gauchiste, ou simplement critique vis à vis de la position extrêmement droitière et inhumaniste du gouvernement israélien :
source(sur Simone Bitton)
> Sur la LDJ, Lire aussi Street Press
La Horde
… et bien sûr l’incontournable fiche wiki, histoire de réviser ses classiques…