Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique, aurait pris une décision importante qui pourrait très bien mener au clash !
Antero Henrique avance avec une seule mission en tête: reconstruire un effectif capable de gagner la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Mission compliquée, mais pas impossible. Et pour y parvenir le Portugais est prêt à tout.
En effet, le directeur sportif, en plus d'être à la recherche d'un coach pou remplacer Unaï Emery, souhaite attirer un gardien de grande classe voire deux, a rapporté ParisUnited.
Le problème est qu'Alphonse Aréola voit d'un mauvais œil l'idée de recruter un grand portier. D'ailleurs, il a fait comprendre à sa direction qui si un tel joueur arrivait à Paris, il mettrait les voiles.
Ce à quoi a répondu Henrique. Ce dernier aurait pris la décision de garder Aréola contre son gré même si un autre gardien de grande classe venait à rejoindre l'effectif parisien.
Une décision qui pourrait alors entraîner un clash au sein du club.
Affaire à suivre...
L’article Antero Henrique a pris une énorme décision qui pourrait mener au clash ! est apparu en premier sur ParisChampions.